Hey ! Voici la suite :) Bon elle n'a rien d'extraordinaire et est nettement moins drôle que les précédents chapitres, mais habituez vous, parce qu'ils ne seront pas tous drôle ici... je préfère prévenir 😏
Je tiens aussi à prévenir que les publications risquent dans un avenir proche de devenir plus rare... Oui malheureusement écrire des Fanfictions ne rapporte rien et je ne vis pas d'amour et d'eau fraîche. Je vais bientôt reprendre le travail et qui dit travail, dit beaucoup moins de temps pour écrire...
Sur ce j'arrête de bavasser et vous dit Bonne Lecture !
•••
Lundi 4 Mai, 15h30, L-Corp, National City :
Lena lisait attentivement le report sous ses yeux, assise derrière son bureau, les jambes croisées, le regard concentré, alors qu'elle était à la fois sceptique et impressionnée par ce que lui reportait le dossier qu'elle lisait.
La porte de son bureau s'ouvrit soudainement à la volée, la faisant sursauter, puis soupirer en sachant pertinemment qui cela pouvait être. Elle posa alors son dossier sur son bureau, ainsi que ses lunettes et regarda sa meilleure amie avec un air blasé, alors que celle-ci s'étalait de tout son long sur le canapé en cuir blanc, les bras croisés, fixant le plafond avec un air boudeur et mécontent.
— Laisse-moi deviner, soupira de nouveau Lena en s'adossant correctement au dossier de sa chaise. Madame Bonnette n'a toujours pas cédé, reprit-elle avec un sourire narquois.
— Je vais juste là- Je vais juste là- Aaaarrgghh ! Grogna Sam de frustration, mimant qu'elle étranglait quelqu'un alors qu'elle était toujours allongée sur le sofa.
La brune fronça soudainement les sourcils, puis se leva, récupérant plusieurs objets sur son bureau et dans la pièce, avant de les enfermer à double tour dans un de ses tiroirs de son bureau.
— Qu'est-ce que tu fais ? Demanda la châtain, intriguée par le comportement de son amie, alors qu'elle se redressait dans une position assise.
— Cette scène à un goût de déjà vu, expliqua Lena avant de se rassoir sur son fauteuil. J'ai planqué toute objet tranchant ou pointu qui pourrait te donner des idées tordues.
Sam éclata de rire à ça, sa mauvaise humeur bien vite partie, se levant pour s'approcher du bureau.
— Tu sais, je n'aurais pas à avoir d'idées tordues, si tu rappelais ton médecin sans que je sois obligé de te pousser un peu, ricana-t-elle avant de s'assoir sur le bureau à côté de Lena et lui faisant face.
— Tu ne vas pas t'y remettre, grogna la Luthor en évitant bien consciencieusement le regard de sa meilleure amie.
— Bien sûr que si ! Tu as carrément merdé Lulu et tu continues de le faire ! S'exaspéra la femme d'affaires. Je me suis coupée la main pour que tu la revoies !
— Je ne t'avais rien demandé, marmonna la PDG en jouant distraitement avec son stylo.
— J'ai réussi à convaincre sa soeur pour qu'elle m'aide à faire en sorte que vous parliez toutes les deux ! Elle t'a donné le numéro de sa petite soeur, numéro que tu avais déjà soi-disant passant et tu sais quoi ? Tu ne l'as toujours pas rappelé, ni même envoyé de SMS ! Tu as osé lui dire que tu voulais la revoir pour parler d'investissement ou je ne sais pas quoi ! Non mais tu débloques ou quoi ?! Elle est où la Luthor qui ne perd jamais ses moyens et qui quand elle veut quelque chose fait tout pour l'obtenir ?! Tu veux que je te dise ? Tu chies dans la colle Lulu ! Mais genre grave ! S'exaspéra au plus haut point sa meilleure amie, alors que Lena roulait des yeux. En plus à cause de toi Sexy Lexy m'évite maintenant. Bien joué ! Tu as gagné un nouveau surnom ici ! Lulu la grenouille qui chie dans la colle ! Termina la châtain en se redressant et faisant les cent pas dans la pièce, se passant une main frustrée dans ses cheveux.
VOUS LISEZ
Emergency Dating - Terminée -
FanfictionJe ne veux pas spoil alors pas vraiment de resumé ici. Je peux juste dire que c'est du Supercorp et qu'il y a la présence de Sam (MA Sam pour ceux qui ne la connaissent pas, elle est OOC et complètement folle). Oh et encore une fois, c'est léger et...