PARTIE IV

2.3K 181 117
                                    

Hey ! Un peu de retard ici, le chapitre à été plus long que prévu et donc... La fiction sera aussi plus longue que prévue je crois xD Moi qui voulait faire un truc rapide... Je crois que c'est vraiment pas pour moi en fait... Bref, je vous tiens pas plus longtemps, sur ce :

Bonne Lecture !

•••

FLASHBACK

Tu as encore ta main ? Dommage, cela t'aurait servi de leçon, commenta Lena alors qu'elle s'installait dans sa voiture côté conducteur et que Sam se plaçait dans le siège passager, un sourire en coin.

Que des mots, se moqua Sam en secouant sa main valide comme pour les chasser. Je sais que tu apprécies particulièrement cette main dans des moments.... chauds bouillants, continua-t-elle avec une voix pleine de sous-entendus.

Lena s'étouffa immédiatement avec le contenu de sa petite bouteille d'eau qu'elle avait prise pour étancher sa soif, se mettant à tousser fortement, les joues complètement rouges d'embarras, avant de jeter un air noir à sa voisine, qui éclata de rire devant la réaction prévisible de sa meilleure amie.

Je- Tu- Mais qu'est-ce que tu racontes ?! Toi et moi on a jamais..... arrhrhg ! Bégaya Lena, dégoûtée de l'image, considérant Sam plus comme une soeur qu'autre chose et choquée qu'elle ait osé dire une chose pareille alors que Kara se tenait juste derrière pour qu'elles puissent la ramener chez-elle, sa soeur et chauffeur étant prise dans une urgence à l'hôpital.

Allons, pourquoi tu fais cette tête ? Tu n'as pas à avoir honte de ça tu sais. Je suis sûre que notre merveilleux docteur à l'arrière à des images très intéressantes en tête maintenant et vu comment elle te regarde, je suis persuadée qu'en lui demandant gentiment elle n'hésitera pas à se joindre à nous.

Lena écarquilla encore plus les yeux, la bouche légèrement entrouverte alors qu'elle voulait mourir, là maintenant, plutôt que d'affronter ce moment ô combien gênant. Sam était dérangée, c'était une certitude et elle le savait depuis bien longtemps, mais là... Elle venait encore de franchir un palier...

Hé, détends-toi Madame je fais un AVC. Y dors ton docteur, ricana sa meilleure amie en faisant un signe de tête vers l'arrière.

La Luthor tourna immédiatement la tête dans cette direction et elle constata en effet, avec un immense soulagement, que Kara dormait déjà profondément, la tête appuyée sur la vitre. Son coeur qui jusqu'ici avait couru un marathon, ralenti de plus en plus, la tension quittant son corps alors qu'elle entendait Sam éclater de nouveau de rire à ses côtés.

Mon Dieu, tu aurais dû voir la tête que tu as fait ! C'était épique ! Hahahahaha !

Ferme-là, grogna la scientifique entre ses dents, lançant un regard meurtrier à son associée qui était encore pliée en deux.

Hahahaha- Aïe ! Aïe ! Aïe !

Sam passa du rire au couinement douloureux en quelques secondes, alors que Lena pinçait maintenant sa main blessée avec un faux sourire assez flippant.

Ok, ok c'est bon j'arrête ! Lâche-moi maintenant !

La brune continua encore quelques secondes avant de lâcher la main meurtrie et d'envoyer un sourire satisfait à sa voisine, qui lui lança immédiatement un regard noir avant de se mettre à bouder comme une enfant.

Emergency Dating - Terminée -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant