PARTIE III

2.3K 196 83
                                    

Hey ! Et oui, j'écris sur trois fanfic simultanément. J'aime les défis que voulez vous 😏 Je ne sais pas si cela va durer, mais plusieurs on demandé la suite de cette histoire et je me suis dis qu'elle ne serait pas mal pour compenser la dépression que va engendrer Rao's Daughter et Welcome to National City xD Bon, même si cette histoire à aussi son lot de drame... Eh bien oui, je reste moi ne l'oublions pas !

J'ai aussi eut l'idée de créer une sorte de bibliothèque bien trié pour regrouper toutes les histoires sur Supergirl (et peut-être autre chose par la suite) Je ne sais pas encore si je trirais tout ça sur une histoire Wattpad à par entière, où si je ferrais carrément un site web. Le référencement sur ce site est vraiment mauvais et aléatoire je trouve et j'ai pensé que ça pourrait aider pour la visibilité. Si vous êtes intéressés merci de :

Pour les auteurs : Commentez sur cette ligne en donnant un bref résumé de vos écrits (Uniquement Supergirl pour le moment). Par exemple : "La Confidente de Supergirl" : [Supercorp - Slow Burn - Présence d'un peu d'angoisse mais surtout de beaucoup d'humour pour les guimauves qui ont besoin de légèreté - Histoire Terminée] Si vous avez plusieurs histoires, merci de les séparer en paragraphes pour que je m'y retrouve bien.

Pour ceux qui n'écrivent pas (et même si qui écrive d'ailleurs) : Commentez sur cette ligne en taguant l'auteur, une ou des histoires,  (Uniquement Supergirl pour le moment) qui vous à plu et que vous voudriez partager [Toutes langues autorisées] Si vous pouvez, merci de faire un résumé comme indiqué plus haut. Si possible, faite attention que l'histoire que vous voulez mentionné ne le soit pas déjà.

Si vous avez des questions sur ce projet ou des remarques, merci de commenter sur cette ligne.

Je vous laisse donc ici et vous dit Bonne Lecture !

•••

? ? ? :

Kara battit des paupières, l'esprit encore embrouillé de son précédent sommeil étrangement réparateur. Cela faisait des années qu'elle n'arrivait plus à dormir plus de quelques heures et lorsqu'elle était vraiment épuisée, cela s'apparentait presque plus à un mini-coma qu'à un réel sommeil, mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui, elle se sentait reposée.

La blonde bascula sur le dos, fermant de nouveau les yeux, savourant ce sentiment qu'elle ne pensait plus retrouvé et se prélassa pour la première fois depuis longtemps dans son lit. Depuis quand n'avait-elle pas traîné ainsi ? Elle ne savait plus, cela faisant bien longtemps qu'elle se levait presque à la seconde où elle ouvrait les yeux.

Une délicieuse odeur vint soudainement titiller ses narines et elle fronça les sourcils quelques secondes, avant de se dire qu'Alex devait être présente et qu'elle devait sans doute s'activer dans la cuisine pour faire à manger. Une grimace apparut sur son visage, l'odeur de la nourriture semblant soudainement réveiller son estomac qui gronda férocement, imposant immédiatement un dilemme cornélien à l'urgentiste.

Elle avait vraiment une flemme atroce de se lever, voulant profiter de ce sentiment tranquille et apaisant qu'elle n'avait plus ressentie depuis longtemps, mais en même temps, elle avait vraiment très faim et... manger était véritablement l'une de ses plus grandes passions, si ce n'était la plus grande.

Finalement, elle soupira dramatiquement, la faim beaucoup trop grande et elle ouvrit de nouveau les yeux, tombant nez à nez avec un plafond. Un plafond qui ne lui disait absolument rien.... Elle fronça immédiatement les sourcils à cette découverte et son esprit qui jusque-là était encore passablement embrumé de sommeil se réveilla brusquement, tous ses sens aux aguets, alors qu'elle se redressait en position assise d'un seul coup, puis rapidement sur ses pieds avant d'examiner la pièce où elle était avec une attention angoissée, dictée par ses réflexes d'ex-soldat.

Emergency Dating - Terminée -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant