Hey \o/ Voilà une petite suite \o/
Merci pour vos commentaires et réactions, c'était assez sympa à lire 😌😏
Bonne Lecture \o/
•••
— 6 ans plus tôt — :
Kara soupira, buvant une gorgée de sa gourde sans grande motivation. Ils s'étaient arrêtés à l'ombre d'une formation rocheuse pour se poser un instant, épuisés par leur long et interminable voyage. La chaleur dehors était étouffante et leur réserve de vivres s'amenuisaient à vue d'œil, autant que leur moral et leur motivation à tous...
La blonde glissa un regard sur le côté, apercevant ses compagnons d'armes installés plus loin. Plus le temps avançait, plus elle avait l'impression qu'ils la fuyaient. Il y avait de quoi en même temps... C'était à cause d'elle qu'ils arpentaient ce désert, à la recherche d'une personne probablement morte à l'heure qu'il était...
Elle baissa la tête, ses mains se resserrant autour de sa gourde, sa mâchoire se crispant à intervalle régulier. Elle en avait assez de tout ceci... Pourquoi cette stupide guerre devait-elle avoir éclatée ? Tant de morts, tant de souffrance, pourquoi ? Pour un territoire ? Pour un quelconque Dieu ? Tout ça en valait-il la peine ? De son avis... Absolument pas....
— Cadeau, intervint soudainement une voix amicale près d'elle, la blonde sursautant, pas préparé à ce qu'une personne vienne lui parler.
Kara tourna la tête sur le côté, découvrant le sourire sympathique de Mike, qui lui tendait un trèfle à quatre feuilles. La Kryptonienne fronça les sourcils, mais saisit tout de même la fleur, envoyant un regard interrogateur à son collègue, qu'elle connaissait maintenant depuis quelques semaines.
— Je l'ai trouvé tout à l'heure. C'est pour te porter chance et..... Pour que tu ne perdes pas espoir.
La blonde le fixa un petit moment, avant de reporter son attention sur le présent du soldat. Finalement, un petit sourire se dessina sur son visage, chose qui semblait de plus en plus rare avec le temps de leur expédition.
— Merci. Cela dit.... Nous sommes dans un désert Mike. Je sais très bien que tu n'as pas pu le trouver ici.
— Ok, j'avoue, démasqué, rit-il en levant les mains en l'air et s'installant aux côtés du médecin soldat, contrairement à leurs autres compagnons. Je l'ai trouvé avant qu'on parte et... C'est peut-être stupide, mais j'ai pris ça pour un signe de bon augure. Tu sais, avec tout ce qui se passe par ici, je pense que c'est important de s'accrocher à tout ce qui pourrait donner un peu d'espoir.
Kara ne répondit pas immédiatement, restant le regard absent fixé sur le trèfle. Elle ne connaissait pas particulièrement son voisin, elle savait juste qu'il était de Daxam et qu'il participait à la guerre avec un groupe indépendant qui se nommait la Légion. Leur but était uniquement de secourir toutes personnes qui en auraient besoin, qu'ils soient Daxamites ou Kryptoniens. Si l'armée Daxamites découvrait qu'il "aidait" l'ennemi quand il le pouvait, il se ferait probablement exécuté pour trahison et Kara était assez admiratrice de son courage pour ça.
— Pourquoi tu m'as suivi dans cette expédition ? Je nous envoie probablement tous à la mort.... commenta finalement Kara, coupant le silence qui s'était installé entre eux.
VOUS LISEZ
Emergency Dating - Terminée -
FanfictionJe ne veux pas spoil alors pas vraiment de resumé ici. Je peux juste dire que c'est du Supercorp et qu'il y a la présence de Sam (MA Sam pour ceux qui ne la connaissent pas, elle est OOC et complètement folle). Oh et encore une fois, c'est léger et...