Hey ! Oui, enfin la suite ! Désolé pour l'attente, je commence vraiment à avoir du mal avec cette histoire, vivement qu'elle se termine. D'ailleurs, je pense qu'il ne reste que deux chapitres. Je vais essayer de faire vite pour les suivants et vite passer à autre chose.
Désolé, c'est pas le chapitre du siècle non plus 😬 Ça coince un peu.
Bonne Lecture !
•••
Mardi 14 Juillet, 8h, Hôpital, National City :
Pour une fois et ce depuis longtemps, l'hôpital était plutôt tranquille en ce début de journée. Accoudée au meuble de la réception, Kara buvait son café d'un air absent, fronçant les sourcils en lisant le journal du jour. Ses yeux parcouraient les mots d'un air concentré, mais pas vraiment sur sa lecture.
— Tu as ta ride, commenta soudainement une voix à ses côtés, la sortant de ses pensées dans un léger sursaut.
— Quoi ? répondit Kara d'un air un peu perdu, n'ayant pas vraiment enregistré les mots qui lui étaient destinés.
— Je disais, reprit Alex, s'appuyant à son tour à l'accueil aux côtés de sa sœur. Que tu as ta ride.
— Non, c'est pas vrai, fit immédiatement la blonde en fronçant les sourcils, posant ses doigts entre eux.
Ce geste fit ricaner la plus âgée. Parfois, elle avait vraiment l'impression de se retrouver avec une enfant quand elle était avec l'urgentiste.
— À quoi tu penses ?
— À rien. Je m'ennuie ! répliqua immédiatement l'ex soldat, soupirant dramatiquement et abandonnant le journal en le remettant où elle l'avait trouvé. Il s'est passé quoi cette nuit ? L'hôpital du centre à récupéré tous nos patients ou quoi ? ronchonna-t-elle, regardant avec exaspération la salle d'attente quasiment déserte.
Alex leva les yeux au ciel, buvant une gorgée de son café qu'elle venait de partir chercher chez M'gann.
— Tu devrais être contente de ça Kara. Un peu de repos ne peut pas faire de mal.
— Mais je m'ennuie ! répéta la blonde avec une exaspération enfantine.
— Et donc, si je résume, tu souhaites que des gens soient malades ou blessés pour ne plus que tu t'ennuies ?
— ...... Ce n'est pas ce que j'ai dit.....
La chirurgienne eut un petit rictus moqueur, appréciant de taquiner sa cadette.
— C'est ce que ça voulait dire.
— ...... Laisse-moi tranquille. Méchante, bouda la Kryptonienne, en se mettant à ignorer théâtralement son aînée, tournant son attention vers des papiers qui traînaient, les regardant pour se donner un air occupé.
Alex sourit à ça, puis un silence tranquille s'installa entre elles. Du moins, celui-ci était tranquille et reposante pour la Danvers, Kara, elle, de son côté, ne s'enfonçait qu'un peu plus dans son ennui. Elle avait besoin de s'occuper ! Mais comment était-elle censée le faire quand elle n'avait rien à faire ?! C'était un comble ça. Jamais elle n'avait pensé pouvoir dire ça un jour.
— Alors ? intervint finalement Alex, les mains autour de son gobelet encore chaud.
— Alors quoi ? répondit la blonde d'un air faussement hautain, lui faisant comprendre qu'elle la "boudait" toujours.
VOUS LISEZ
Emergency Dating - Terminée -
FanfictionJe ne veux pas spoil alors pas vraiment de resumé ici. Je peux juste dire que c'est du Supercorp et qu'il y a la présence de Sam (MA Sam pour ceux qui ne la connaissent pas, elle est OOC et complètement folle). Oh et encore une fois, c'est léger et...