Hey \o/ Oui vous ne rêvez pas, déjà la suite ! Et je vous annonce pour ceux qu'ils ne l'ont pas vu, que celui-ci signe la fin de cette histoire ! J'espère que ça vous plaira même si elle peut sembler précipiter pour certains lecteurs \o/
Bonne Lecture !
•••
Mardi 21 Juillet, 20h, National City :
Lena fixa un point invisible sur le sol, alors qu'elle entendait la foule devant laquelle elle n'allait pas tarder à s'adresser. Plus le temps passait, plus elle se demandait ce qu'elle faisait... La première fois n'avait-elle pas suffit ? Non... Non ça n'avait pas. Pas quand, quelques jours plus tard, elle se permettait de se comporter comme une telle garce. Elle regarda sa montre, puis inspira un bon coup, avant d'enfin se diriger vers le micro devant lequel elle allait adresser un message bien spécial.
Elle avait organisé cette conférence de presse du jour au lendemain, invitant tous les plus gros médias du pays qui retranscrirait ses paroles dans tout le pays et même au-delà. Elle allait probablement se faire lyncher par certains pour avoir dérangé autant de monde pour ça, mais en y regardant de plus près, elle s'en fichait royalement. L'époque où elle était atteinte par la haine des gens était révolue depuis longtemps et aujourd'hui il n'y avait qu'une seule chose qui comptait et ce n'était certainement pas quelques malheureux et étroits d'esprit qui allaient la faire reculer.
Arrivé à sa place, son regard se perdit quelques instants dans la grande foule, puis, avec une prestance qu'elle n'avait plus à démontrer, la brune ouvrit la bouche et commença son discours :
— Bonsoir à tous. Je vous remercie d'être aussi nombreux ce soir et je m'excuse d'avance pour la perte de votre temps que je vais occasionner. Si je vous ai fait venir ici aujourd'hui, ce n'est pas pour annoncer une technologie qui révolutionnera le monde. Ce n'est pas non plus pour vous parler d'enjeux capitaux, ni même pour vous sensibiliser pour une quelconque cause.
Sa voix était posée, tous l'écoutant avec attention, comme si son magnétisme empêchait quiconque de faire autre chose.
— Non. Si je suis ici ce soir... Elle fit une légère pause, laissant un certain suspense flotter. Si je suis ici ce soir, c'est pour demander pardon. Demander pardonner à une personne qui m'est très chère et avec qui je me suis comportée de la pire des manières.
Des murmures se firent soudainement dans la foule et Kara et Alex manquèrent de s'étouffer avec leurs pizzas, alors qu'elles se tenaient dans l'appartement de l'urgentiste, devant la télévision allumée sur la conférence durant une petite soirée entre sœurs.
— Mais c'est pas vrai, elle fait vraiment une seconde édition ? lâcha la blonde, la pizza à quelques millimètres de sa bouche.
— La plupart d'entre vous me connaisse comme une personne froide, manipulatrice, hautaine, presque monstrueuse. Du moins, c'est ainsi que la presse, vous en l'occurrence, me décrivait à longueur de temps dans vos médias. Et si en temps normal, je ne me reconnaît absolument pas dans ces mots... J'avoue qu'il m'arrive de l'être et dans ses rares moments...... Ça a toujours été la même personne qui a prise pour tout le monde...
Une personne extraordinaire... Une amie exceptionnelle. Le genre d'amie qui quoiqu'il arrive, quoi qu'il se passe, reste toujours présente pour vous, que vous soyez à des milliers de kilomètres l'une de l'autre, que vous soyez en froid ou non... Le genre d'amies que tout le monde rêverait d'avoir. Moi, je l'avais et je l'ai perdu, parce que oui je le redis, il m'arrive d'être une garce affreusement impitoyable comme vous aimez tant me vendre dans vos journaux.
VOUS LISEZ
Emergency Dating - Terminée -
FanfictionJe ne veux pas spoil alors pas vraiment de resumé ici. Je peux juste dire que c'est du Supercorp et qu'il y a la présence de Sam (MA Sam pour ceux qui ne la connaissent pas, elle est OOC et complètement folle). Oh et encore une fois, c'est léger et...