ABDEL HALIM
A mon réveil je trouve pas madame mais je trouve un mot qui en le lisant n'a pas manqué de me faire sourire. Décidément cette gamine est unique. Attendez que je vous montre le petit mot.Mon vieux pas si vieux que ça je suis sortie régler quelque chose. J'espère que ta douche froide donne ses fruits car tu n'est pas à bout de tes surprises. Ton petit déjeuner est à la cuisine tu dois juste le réchauffer. Et en passant tu es très confortable avec tes tablettes que j'ai envie de manger.
Signé ta gamine.Il n'y a qu'elle pour écrire ce genre de texte. Mais quand elle dit que je ne suis pas à bout de mes surprises je dois avouer que ça réveiller quelque chose mais cette fois ci nous serons deux. Je ne vais pas la laisser travailler seule c'est pas bien. D'ailleurs cela me donne un petite idée.
AÏDA
De retour à la maison monsieur n'est pas là donc j'en profite pour cuisiner. Je me penche pour fermer le gaz et quand je me relevais je sens un corps contre moi. Je souris et me retourne lentement.
Moi: Oui ?
Lui: ce soir on se fait un resto prépare toi.
Moi: mais j'ai déjà fait le dîner en même temps que le déjeuner.
Lui: pas grave on va mettre au frigo.
Moi: on peut toujours aménager le balcon et reporter le resto.
Lui : comme tu veux mais je gère tout.
Moi : je ne comptais pas le faire de toute façon, bye ( en lui faisant un bisou au coin des lèvres)Pendant ce temps je vais jouer avec la petite qui me raconte son histoire d'amour passionnante.
Elle : il m'a demandé de lui faire bisous mais papa m'a dit de gifler le garçon qui va me demander ça donc je l'ai gifler et maintenant il veut plus de moi.bla bla bla
Moi? Je n'écoutais même plus je pensais à ce que j'allais poter pour ce soir pour le rendre fou. Je prend la petite et me dirige vers le balcon mais il est vide hum il a sûrement changer de lieu. Elle joue avec ma poitrine et vous savez quoi ? La petite est très perverse.
Elle : c'est gros. Papa a dit que bientôt je vais avoir un petit frère et que il va manger ici ?
Moi: ton papa t'a vraiment dit ça ?
Elle : oui. Il a dit avant un an mais un an c'est beaucoup ? Je ne veux pas que bébé vole ma maman.
Moi : ne t'inquiète pas c'est toi mon bébé d'accord.
Elle : oui. C'est quand qu'on va voir maman mimi ( sa mère ).
Moi : très bientôt mon amour.
Éclipse de la journée
Le soir arrivé je me prépare et me met en bombe puisqu'on a décidé de faire une soirée cinéma avec la petite. Je m'habille comme ça mais je suis plus voluptueuse.Et prend place. Quelques heures après il part coucher la petite et revient changer de film. A un certain moment je sens une main sur ma cuisse et elle remonte peu à peu vers mon entre jambes sans jamais y toucher. Il continue comme ça et je vous jure que c'est chaud. Je perds le nord. Il continue son jeu et une vague de plaisir prend possession de mon corps. Il me soulève et j'entoure automatiquement mes jambes autour de sa taille. Il se dirige vers la chambre sans se cogner, me pose sur le lit et se relève.
Lui: bonne nuit.
Il n'a pas osé ?ABDEL HALIM
C'est déjà la fin de notre séjour ici. Madame a fini de régler tous les détails. Depuis la soirée de la dernière fois les provocations deviennent de plus en plus fréquentes et chaudes raison pour laquelle j'ai prévu un petit détour de trois jours avant de rentrer à la maison. Aujourd'hui je passe la journée avec mes amis pour laisser à AÏDA le temps de profiter des derniers instants avant longtemps.Oussam : ehh toi tu as déjà semé la graine ?
Moi: en quoi ça te regarde ?
Oussam : tu devrais semer la graine au plus vite sinon quelqu'un viendra de la retirer.
Hakim : soyons honnêtes elle est presque parfaite.
Lamine : c'est pas juste. Toi tu as deux belles femmes qui ne te rendent pas la vie impossible.
Moustapha : elle n'a pas de sœurs que je pourrais prendre comme deuxième et troisième femmes.
Moi: lorsque vous aurez fini faites moi signe.
Youssouf : j'ai hâte de la rencontrer alors. C'est pas tous les jours qu'on te voit faire des détours.
MYRIAMMon homme me manque. Ma fille me manque. J'ai besoin d'eux à mes côtés. J'ai besoin de les voir , les sentir , les caresser ... je suis actuellement avec kenza qui est venu passer quelques jours avec moi an attendant l'arrivée de ma petite famille. Mais nous savons bien que si elle est là c'est pour semer la zizanie. Elle a réussi à réveiller cette jalousie que j'essaye d'endormir.
Elle : Ton mari se permet de voyager avec sa nouvelle femme chose qu'il n'a jamais faite avec toi depuis des années maintenant et tu es tranquillement assise.
Moi: c'est quoi ton soucis ? Laisse moi tranquille.
Elle: d'accord je te laisse tranquille mais ne viens pas pleurer ici lorsqu'il va te quitter. Non en sept ans de mariage vous avez voyagé combien de fois ? Il était toujours occupé avec le boulot et quand il s'agit d'elle il est libre. Elle a fini de marabouter ton homme cette noire et tu es là à attendre. Idiote.C'est vrai que jusque là AÏDA s'est montrée gentille mais je ne peux m'empêcher de douter d'elle. Elle est trop calculatrice et je ne peux m'empêcher de la tenir responsable de tout ça. D'abord ma fille qui l'appelle même maman parce que j'étais absente pour elle et après mon mari qui a prolongé son séjour et est même allé jusqu'à faire un détour pour elle.
Je n'ai pas choisi d'être malade et c'est déjà dur de savoir que je vais partager l'homme aimé. Toujours là à blâmer les premières femmes mais savez-vous ce que nous endurons ? Lorsque tu te marie avec lui il n'a rien. Vous vivez ensemble vous vous épauler jusqu'à ce qu'il gagne quelque chose ensuite il part chercher quelqu'un d'autre avec qui partager le fruit de vos efforts communs. Je dois récupérer mon homme j'ai plus besoin de lui qu'elle.
KENZA
J'ai aimé cet homme. Je l'ai aimé à perdre la tête et je continue de l'aimer. Je n'aurais pas pu ressentir autre chose puisque depuis petite ma grand-mère m'a façonné pour être sa femme. J'ai aujourd'hui 25 ans et je n'ai jamais eu d'hommes dans ma vie. Comment en avoir d'ailleurs ? Comment aimer un autre lorsqu'en longueur de journée on vous répète que vous lui appartenez.
Ma grand-mère m'a toujours façonné à son image. Elle a toujours voulu que je déteste les noires chose que je n'ai jamais pu faire.J'aurais voulu que les choses se passent autrement mais non ma grand-mère a fait de moi une peste. Si seulement mes parents étaient vivants peut-être que j'aurais eu une enfance normale.
Je n'ai jamais mis les pieds dans une salle de classe pour étudier malgré que je parle couramment français. Pendant que les autres jouaient à la poupée , moi on m'apprenait à tenir un foyer. L'art de séduction, de mensonge, est tout ce que j'ai appris alors Oui je dois mon comportement de peste à ma grand-mère. J'ai fait des cours à domicile et les seules fois où je suis allée à l'école c'était pour les examens nationaux c'est à dire 3 fois. Même mes cours universitaires je l'ai ai fait à domicile.
Alors si je ne peux avoir ma vie de rêve personne ne l'aura. Telle est la leçon que m'a apprise ma grand-mère. Quand on ne peut manger du couscous on le recouvre de sable.
VOUS LISEZ
Histoire d'une vie
General FictionUn passé douloureux Un présent banal Un futur incertain L'histoire d'une vie , celle de ma vie