16-Blank

891 33 0
                                    

Argh… j'ai mal au dos… 

Je me lève du plancher alerté par mon ordinateur. Je regarde le problème.

Une nouvelle secousse.

Attend, quoi ? La dernière secousse est arrivée quand Thor et Mjollnir sont arrivés sur terre. 

A moins que...

Contrairement aux autres agents, je me dirige vers chez Jane. Comme je le pensais, d'autres personnes, probablement des amis de Thor, sont là.

Je sors de ma voiture en hurlant.

-Thor ? Qui sont ces gens ?

Tout le monde me regarde. Une femme vient mettre une lame sous ma gorge pour me menacer.

-comment osez vous parler au prince de cette façon.

Je lève les yeux au ciel.

-vous devez être Sif. Dans les légendes vous avez les cheveux or. Je dois dire que le noir vous vas mieux.

-comment ? Commence la femme.

-j'ai lu vos légendes. Plutôt impressionnant. Si vous pouviez... je tasse la lame pour ne plus être menacé de mort… merci beaucoup. 

Je m'éloigne et m'adresse à Thor.

-pourquoi sont t il la. Et répond vite car on a pas beaucoup de temps avant que des agents arrivent.

-se sont mes amis. Mon frère m'a menti et…

-Loki ? Le dieux des mensonges ta menti ? La surprise dis-je d'un ton ironique.

-alors je disais il…

A ce moment une autre secousse se fait ressentir.

Nous nous précipitons dehors et voyons au loin une tornade de sable. Je focus sur le centre et fait travailler mes yeux de super soldat. Après quelques secondes je vois un genre de robot de fer géant marcher vers nous.

-Thor ? Si je te décris quelque chose tu peux me dire c'est quoi comme espèce ?

Toujours en regardant au loin il me répond, 

-oui pourquoi..?

-5 mètres, en métal ressemble à un homme et crache du feu avec sa tête. Lorsqu'il le fait, toutes les pièces de métal laissent passer la lumière du feu comme si c'était son cœur qui faisait tout brûler.

Les 5 dieux me regardent sans comprendre.

-Tu peux voir la bas ? Me demande l'un d'eux qui ressemble à un asiatique.

-pas très clairement et pas très longuement, je viens de vous décrire ce que j'ai vu apparaître. 

-ce n'est pas un alien, c'est le destroyers. Il est supposé être sûr Asgard et le protéger.

Nous avançons tous plus loin dans la ville dans l'espoir de voir autre chose. 

-Jane vous devez vous envoler dit Thor

-Et vous, où irez -vous, alors ?

-je vais rester ici….

Je n'entend pas le reste car je me suis éloigner. Je retourne à ma voiture et sort une valise. Celui de Blank, mon alter ego superhero. La reine est le méchant et Blank est le gentil, personne ne sait qu'ils sont en fait la même personne.

Lorsque j'ouvre la valise, je vois que Tony y a mis la nouvelle tenue que nous avons fait.

En moins de 8 secondes mon costume est mis avec toutes les armes qui vont avec.

William "Blank" BartonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant