22-Soldat de l'hiver

848 31 0
                                    

Nous arrivons à la tour Stark et montons jusqu'au 82 ème étage. La porte s'ouvre et nous tombons sur Peppers.

-Peppers !

-William !

Peppers et moi nous faisons un gros câlin sous les yeux surpris de Casanova.

-je suis heureuse de te revoir.

-moi aussi. Tu sais que tu as déjà commencé à faire le buzz ?

En ? De quoi elle parle ?

-Que veux-tu dire par là ?

Elle m'attire vers le salon ou la télévision est ouverte. On y voit Tony et moi, traverser le tapis rouge, le bras de Tony dans mon dos.

Je regarde les informations qui se demande qui est cette mystérieuse jeune femme. Et qui sont étonnés de ne pas voir Tony avec Pepper.

En parlant de ces deux-là, je les entends se bécoter dans mon dos et chuchoter à voix basse. Peppers ne sait pas que je suis un super soldat.

-elle a l'air troublé tout vas bien ?

-oui. On a vu son père.

-ok. Je t'aime.

-je t'aime aussi.

Il s'embrasse à nouveau.

Je les laisse profiter du moment un peu puis demande.

-Peppers ? Tu veux bien me prêter des vêtements de sport ou toute autre vêtements que cette robe horriblement trop sexy à mon goût.

Les deux rigoles en séparent leur bouche.

-oui bien sûr. Viens avec moi.

Je la suis dans un couloir. Arriver devant une porte qui ne semble pas être celle d'une chambre, Peppers me dit.

-dans l'une des boîtes se trouvent des vêtements que l'agent romanoff a laissé après son infiltration. Il est écrit Rushman dessus.

Je rigole silencieusement. A ce que je vois, Tony a mal pris le fait que Natasha soit une espionne infiltrée.

Peppers m'ouvre la porte et nous entrons toutes les deux. Ça me prend environ 5 minutes à trouver la boîte de vêtement malgré le bazar qui y règne. 

Je trouve rapidement des vêtements de sport et fait quelques autres trouvailles.

Changer, je retourne au salon en compagnie de Pepper. Tony nous y attend, un vers à la main.

-A vous êtes de retour. Je crois qu'on a des choses à se dire William.

Peppers enlace son copain et lui demande.

-très bien. De toute façon, je dois partir. J'ai un vol demain à 5h et il est déjà presque minuit alors je vais me coucher.

Tony semble tiraillé entre l'idée de la suivre et de rester avec moi. Peppers et moi le voyons bien puisqu'au même moment nous disons.

-vas avec elle.

-reste avec elle.

Puis silence… qui ne dura pas plus de trois secondes avant que nous nous retrouvions tous les trois à rire comme jamais. J'en ai presque mal aux côtes.

Lorsque nous sommes à peu près calmes, Peppers dit.

-Reste avec elle, si tu viens avec moi je ne vais pas dormir assez.

Elle lui fait un sourire plein de sous-entendus auquel Tony répond avec un sourire salace.

-beurk Casanova. Pas quand je suis là pour l'amour du ciel.

William "Blank" BartonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant