Je regarde toujours mes écrans. J'ai créé un algorithme qui cible les cibles potentielles de Loki. Les déplacements d'armes dangereuses, l'emplacement de code nucléaire ou d'autre truc qui pourrait être dangereux. Partout autour du globe.
J'ai aussi fait surveiller toute les anciennes bases ou endroits que mon père pourrait éventuellement aller se cacher.
Pendant que le système travaille sur la recherche Loki et mon père, j'attends le directeur qui est en ce moment même avec le conseil… encore.
Il ne sera pas d'humeur… encore.
-enfin, si ce n'est pas trop vous demandez.
-non. Non. Sa sera avec joie.
Je me retiens de rire.
Coulson vient de demander à Steve de signer ses cartes de captain America. Steve semble aussi gêné que Phil et ses hilarants.
-ce sont des cartes vintages. J'ai mis près de 2 ans pour toutes les rassembler. En parfait état. Les coins sont un peu jaunis…
J'aurais sûrement éclaté de rire si mon ordinateur n'avait pas émis un bip.
-on la retrouve je dis. Les points de comparaison collent à 67… Non 79%
Une vidéo de Loki est sur mon écran. Elle est en live.
-localisation ? Demande Fury en sortant de nul part.
-Stuttgart, Allemagne. Je réponds de façon mécanique.
-Captain…
Steve part en compagnie de Nat. Je reste en contact constant avec eu de mon poste. Je peux les suivre en direct grâce aux nombreuses caméras du quinjet.
Lorsqu'ils arrivent, Loki à fait mettre à genoux tous les passants. Steve intervient lorsqu'il manque de tuer l'un de ses otages avec sa drôle de lance. Un get lumineux sort du bâton et Cap la renvoie à Loki. Le dieu tombe au sol.
-la dernière fois que je suis venue en Allemagne, j'ai rencontré un type qui voulait contrôler le monde. On n'a pas été copain.
Depuis quand il fait des discours lui ?
-le soldat… dit Loki en se relevant.
Loki lui rit au nez.
-l'homme d'une autre époque… continue le néogothique
-c'est pas moi qui suis d'une autre époque. Remarque l'icône de l'Amérique.
Une voix féminine sort du quinjet.
-Loki, lâcher votre arme et rendez vous.
Loki tire sur le vaisseau mais Nat, qui doit être le pilote, évite l'attaque de justesse.
Steve attaque Loki, qui réplique ensuite avec sa lance. Une chance que Steve a son bouclier.
Et bas non… Steve l'envoie comme un frisbee et Loki le fait dévier.
Sans protection, Roger se fait vite mettre à terre rapidement.
-a genoux, exige le dieux de la malice
-pas aujourd'hui !
Steve lui donne un coup de pied et la bagarre reprend.
-comment il fait sa… Je me demande pour moi-même.
Puis quelque chose attire l'attention des deux combattants. De la musique D'AC DC commence à jouer et l'armure Iron man débarque.
-agent Romanoff je vous ai manquer? Demande Tony Stark a travers les écouteurs de communication.
VOUS LISEZ
William "Blank" Barton
Fanfictionla Reine des Avengers William a toujours eu une mentalité différente des autres, pour elle, la vie est une grande partie d'échecs. Les pions sont les gens que tu sacrifies, les innocents. La reine est elle-même, le roi est celui qui, s' il meurt, t...