-Fury, Heureux de vous revoir. Dit Tony d'un ton faussement enjoué.
-je ne me répéterai pas deux fois.
Je lève les yeux au ciel et me tourne vers Fury et Maria.
-je suis une adulte qui est capable de prendre des décisions par elle-même. Merci de t'inquiéter pour moi Fury mais je vais bien.
Mon ton est tranchant et sans équivoque. Seul un fou tenterait de me contredire lorsque j'utilise ce ton.
Malheureusement, mon père est un fou. Il arrive derrière Fury et me gronde comme si j'étais son enfant.
-ne parle pas Fury de cette façon petite ingrate. Il est ton supérieur et tu lui dois le respect.
Mes mains commencent à trembler sans que je ne le veuille. Je les place derrière mon dos et Tony les voit. Il pose ses mains sur mes épaules pour me rassurer. En même temps, il commence à parler à mon père d'un ton méprisant.
-Fury a utilisé le fait qu'il soit son oncle comme excuse. De ce fait nous nous adressons à Fury et non au directeur. De plus, cette réflexion se tourne aussi vers vous, elle est votre supérieure hiérarchique et donc, vous lui devez le respect à moins que vous soyez un membre de sa famille ? Mais de ce que je sais, William Blank n'est pas parente avec vous.
Mon père est estomaqué et moi aussi. Personne n'avait jamais dit ça à mon père. Même Nat, Maria, Fury et Coulson laissent mon père me parler de cette façon. Je souri à Tony comme s' il était mon héros.
Maria regarde la scène sans rien dire depuis le début. Elle me fait un sourir compatissant puis annonce.
-on va vous laisser gérer ce combat de testostérone sans nous. William?
-je te suis dis-je en sautant sur l'occasion de m'éloigner de Clint.
Elle m'emmène un peu plus loin, dans un corridor adjacent à la salle du gala.
-désoler pour sa. Quand Fury t'a vue danser avec Tony, je pense qu'il a réalisé que tu n'es plus la petite fille qu'il a confié à Natacha il y a longtemps. Et tu connais Clint, il cherche la moindre excuse pour te crier dessus.
-je sais, un jour il faudrait qu'il arrête. Tous les deux.
-bien dit. Alors dit moi plutôt. Entre toi et Stark...
Je lève les yeux au ciel.
-nous ne sommes qu'amis. Il est très gentil et nous sommes assez complémentaires.
-et tu n'as pas pensé une seconde qu'il serait...
-Amoureux de moi ? Finis-je pour elle. Non pas du tout, il est bien trop attaché à Peppers.
-si tu le dis.
Elle ne me croit pas. Le contraire m'aurait étonné. Nous marchons aux alentours de la salle tout en discutant.
-pourquoi êtes vous la ? C'est quoi cette opération ?
-c'est une opération qui a été mise sur pied par Fury et Coulson. Phil pense que la reine de coeur va se montrer se soir.
Pourquoi je viendrais ici ? Mon but premier est d'arrêter hydra et le soldat de l'hiver. J'avais fait des recherches sur cette soirée avant même que je sache que j'y viendrais en tant qu'invité. Il y a bien quelque personnes ici se soir qui sont affiliés à Hydra mais c'est seulement par l'intermédiaire du shield. Coulson doit penser qu'elle s'attaque au shield et non à hydra.
-j'espère que vous allez l'attraper. Même si pour moi, la reine de cœur est le genre de reine qui sauve ses sujets plutôt que de les sacrifier.
Maria réfléchit alors que moi je me retient de ne pas rire. Parler de moi à la troisième personne c'est assez drôle.
-tu as peut être raison. Mais quand même. Elle tue des gens et sa seule raison c'est qu'elle les juge mauvais. Certaines de ses personnes étaient des agents du shield.
Je souffle.
-si tu le dis. Viens, allons voir qui est encore en vie.
Nous rions jusqu'à l'endroit où nous avions laissé les trois hommes. Contrairement à mes attentes, c'est Tony qui semble imposer sa voix aux autres. Si on comparait Fury et mon père à quelque chose, ça serait à deux chiens qui se font gronder par leur maître. Je dois dire que cette image est assez drôle.
-WILLIAM EST UNE FEMME FORTE ET LA DIRECTRICE ADJOINTE DE VOTRE ORGANISATION. ELLE PAS BESOIN DE VOTRE PROTECTION NI CELLE DE PERSONNES.
-Tony ? Dis-je en m'approchant de lui.
Il se retourne vers moi, le visage encore rouge de colère. Je lui fais un sourir compatissant et prend sa main.
-Vient, retournons à la maison. Ne perdons pas notre temps avec eux pour rien.
Mes paroles le font sourire.
-tu as raison.
Il se tourne vers mon père et dit calmement.
-c'est moi qui ai donné l'une de mes voitures à William. C'était un cadeau, pas un vol.
Je souris à Stark et lui chuchote à l'oreille.
-je te raconterai pourquoi ils sont là dans la voiture.
Le visage de Fury est rouge de colère lorsqu'il me voit faire ce geste. Mais nous nous en fichons. Tony et moi courons vers la porte de derrière et embarquons dans la limousine en rigolant.
-Ton père est un vrai cinglé. Il te parle comme si tu étais sa servante mais t'appelle sa fille.
-je sais. C'est une amélioration tu sais, avant il me traitait comme un esclave et disait qu'il ne me connaissait pas.
-outch. Alors dit moi, pourquoi sont t-ils tous là ?
-et bien Coulson et Fury pense que la reine de coeur va se montrer se soir.
-et c'est vrai ? Tu veux y aller ?
Je rigole.
-non bien sûr que non. J'ai déjà étudié tous les invités et aucun d'eux n'ont de réel lien avec le soldat de l'hiver ou hydra. Ou pas directement. Certains de ses riches soutiennent le shield sans savoir qu'il est infecté.
-je comprends mieux. Tu as plus d'informations sur la soldat de l'hiver ?
-je pense que oui. J'ai tout envoyé à Jarvis.
Alors on regardera ça à la tour. Je vais pouvoir faire des analyse sur ton sang
-oui tu vas pouvoir faire des recherches. A la seule condition que je puisse mettre des vêtements plus confortables.
-marché conclu! S'écria Tony aussi content qu'un enfant le matin de Noël.
VOUS LISEZ
William "Blank" Barton
Fanfictionla Reine des Avengers William a toujours eu une mentalité différente des autres, pour elle, la vie est une grande partie d'échecs. Les pions sont les gens que tu sacrifies, les innocents. La reine est elle-même, le roi est celui qui, s' il meurt, t...