𓉣
C H A P I T R E 9
𓉣
tw — violence
赤い糸赤い糸
赤い糸
LES SPASMES DE LA COLÈRE avaient pris d'assaut son corps. Elle ne parvenait plus à se concentrer sur quoi que ce soit, ses pensées maintenant semblables à une cascade noirâtre d'émotions se chamboulant.
Les mains jointes au dossier de sa chaise par des menottes, le buste trainant en avant, seulement retenu par ses bras et sa tête lourde sur sa poitrine, elle ne parvenait à réfléchir clairement. Les yeux mi-clos, les récents évènements tournoyaient à une vitesse anormale dans sa boîte crânienne.
Le piège que lui avaient tendu Grisha et Sieg, la fureur de son mari en la croyant coupable, le tremblement de ses jambes lorsqu'elle avait quitté leur maison, son estomac douloureux suite à l'alcool qu'elle avait ingurgité, sa rencontre avec Livai Ackerman, la révélation de celui-ci sur les aptitudes d'Eren.
Son esprit vrombissait. Sa blessure à l'épaule la cuisait d'une brûlure froide et elle ne cessait de songer aux accusations du noiraud.
« Le deuxième meilleur tireur d'élite au monde est Eren Jäger. »
Elle tremblait. Bien sûr, tout cela pouvait n'être qu'une coïncidence. Oui, le tir qui l'avait touchée en pleine épaule, il y a deux ans, la contraignant à relâcher le détonateur et disparaitre en parti dans cette explosion était d'une certaine distance. Cela signifiait que les personnes capables de l'exécuter n'étaient pas forcément nombreuses.
VOUS LISEZ
𝐋𝐄 𝐕𝐄𝐍𝐓 𝐃𝐈𝐕𝐈𝐍 (eren x reader x livai)
Fanfiction────── 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄 © fanart utilisé dans la cover par _.xndx._ sur instagram amnésique, (T/P) s...