𓉣
C H A P I T R E 5
𓉣
tw — ×××
赤い糸赤い糸
赤い糸
— NOTRE VICTIME EST CAUCASIENNE, de sexe féminin et âgée d'une trentaine d'années. Le relevé dentaire indique qu'il s'agit d'une certaine Lara Smith.
Les bras croisés sur sa poitrine, Erwin Smith gardait le silence. Hanji, le médecin légiste de la police de Los Angeles, débitait à présent l'introduction de son rapport, enregistré par l'appareil noir qu'iel tenait à hauteur de son visage.
Il était aux alentours de trois heures du matin et, la salle d'autopsie ne comportant aucune fenêtre, simplement des néons blancs accrochés au plafond, il commençait sérieusement à faiblir. La lumière du soleil lui manquait. Car, depuis qu'il avait été appelé sur la scène de crime, la nuit dernière, il n'était pas rentré à la maison se reposer.
Mais les ordres étaient clairs, il devait attendre l'arrivée des agents du FBI dans cette pièce avant de rentrer chez lui. Ils s'occuperaient conjointement de cette enquête avec lui donc, afin d'assurer une bonne entente entre leurs services, il ne pouvait se permettre d'avancer sans eux.
— La cause de la mort est une incision nette et franche au niveau de la carotide. Les autres blessures, elles, ont été faites post-mortem. Nous en saurons davantage après l'autopsie.
Erwin haussa l'un de ses épais sourcils blonds, se penchant sur le cadavre qu'il n'avait pas osé regarder jusque-là. Une femme frêle aux cheveux coupés à ras et au corps couvert de tatouages se tenait sur ce lit de métal, ses moindres imperfections ressortant sous les LED blanches. Et, au niveau de ses cuisses et de son entre-jambes, d'innombrables marques se faisaient voir.
VOUS LISEZ
𝐋𝐄 𝐕𝐄𝐍𝐓 𝐃𝐈𝐕𝐈𝐍 (eren x reader x livai)
Fanfiction────── 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄 © fanart utilisé dans la cover par _.xndx._ sur instagram amnésique, (T/P) s...