𓉣
C H A P I T R E 1 3
𓉣
tw — ×××
赤い糸赤い糸
赤い糸
L'ATMOSPHÈRE ÉTAIT PESANTE, presque étouffante. Dans cette pièce sombre du sous-sol du Palace, l'absence de fenêtre était particulièrement remarquable. Tout semblait avoir été calculé au millimètre près afin d'intimider quiconque posait pied dans cette salle.Des murs gris seulement agrémenté de grilles d'aération figées çà et là et de deux portes de métal, l'une marquant l'entrée de la salle et l'autre semblant mener à une pièce privée et mystérieuse aux néons blanchâtres accrochés aux plafonds et qui projetaient une lueur tremblotante sur les lieux, conférant un aspect fantomatique aux personnes présentes, tout inspirait la crainte. Même l'air humide.
Au centre de la pièce, une dizaine de tables alignées de sorte à former un « u » étaient occupées par des visages austères en costume cravate terne. Au bout, faisant face à la porte d'entrée, un visage ridé coiffé d'un chapeau dissimulant partiellement de longs cheveux châtains se découpait. Ses yeux fixaient la nouvelle venue.
Debout dans son élégante tenue crème cintrée par la veste de costume de l'homme légèrement en retrait derrière elle, le Cinquième Lieutenant de la Rose Noire ne s'embarrassa d'aucune forme de politesse. Point de sourire, de salutation ou autre conventionalité.
Elle savait que cela n'avait rien d'une entrevue amicale.
— Ôtez votre masque et prenez place, je vous prie, tonna l'homme au chapeau qui, aux vues de sa position au centre des tables, présidait cette assemblée.
VOUS LISEZ
𝐋𝐄 𝐕𝐄𝐍𝐓 𝐃𝐈𝐕𝐈𝐍 (eren x reader x livai)
Fanfiction────── 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄 © fanart utilisé dans la cover par _.xndx._ sur instagram amnésique, (T/P) s...