𓉣
C H A P I T R E 6
𓉣
tw — menace de viol
赤い糸
赤い糸
— Je sais ce que j'ai fait, ce soir-là.Les mots de la jeune femme claquèrent dans le silence de la pièce, épaississant une atmosphère déjà dense. A l'instant même où elle les prononça, laissant filer cette mélodie tremblante entre ses lèvres, elle comprit son erreur. Elle réalisa à quel point elle venait de fauter.
Là, assise sur le plan de travail froid en marbre noir, ses bras la soutenant tandis que ses jambes chaussées d'escarpins noirs pendaient dans le vide, elle fut frappée d'un éclair de désarrois. Et celui-ci revint en intensité lorsque, écarquillant les yeux, elle vit soudain son époux reculer d'un pas, s'écartant d'elle pour se poser contre l'ilot central dans un geste défensif.
Et la distance apparue entre leurs corps lui sembla soudain être un pont infranchissable. D'autant plus lorsqu'elle remarqua la lueur de crainte dans ses iris émeraudes.
Elle s'était très mal exprimée.
— T... Tu n'es pas amnésique ? demanda-t-il, se raidissant.
Ouvrant la bouche de stupeur, elle sauta sur ses talons afin de se rapprocher de son époux, abasourdie. Mais, remarquant la paume qu'il venait de lui montrer afin de lui intimer de s'arrêter dans son geste, elle se ravisa.
VOUS LISEZ
𝐋𝐄 𝐕𝐄𝐍𝐓 𝐃𝐈𝐕𝐈𝐍 (eren x reader x livai)
Fanfiction────── 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄 © fanart utilisé dans la cover par _.xndx._ sur instagram amnésique, (T/P) s...