𓉣
C H A P I T R E 2 7
𓉣
tw — mention de torture
赤い糸赤い糸
赤い糸
LES LUEURS BLANCHATRES étaient peu avenantes. Malgré elle, un frisson la prit au souvenir de son dernier séjour dans cet hôpital. Quoi qu'elle occupait alors une chambre nettement mieux élaborée et pensée, sans armoire blanche de fer et murs impersonnels.
La morsure du serpent. Nombre de choses s'étaient écoulées, depuis.
Elle avait appris son véritable nom, la nature du groupe baptisé la Rose Noire, s'était rapproché de l'héritier Ackerman, s'était éloignée de son époux pour mieux le retrouver et avait peu à peu déserté les réseaux sociaux pour se concentrer dans la traque du mystérieux individu qui cherchait à tuer les membres de la Rose Noire.
Oui. Bien des moments étaient passés. Aujourd'hui, trois ennemis avaient fait surface. Le premier avait assassiné froidement trois lieutenants. Le deuxième avait tiré sur Marcel — les possibilités qu'il ne s'agisse pas de la même personne étaient accrues compte tenu du fait que le mode opératoire différait. Le dernier avait engagé un groupe de mercenaire pour s'en prendre à elle ce même jour.
Grâce aux informations délivrées par Olympe Loreen, elle n'était pas sans savoir l'identité du troisième commanditaire qui n'était autre que son beau-père, Grisha Jäger. Le premier cité, quant à lui, semblait connu de Livai mais celui-ci lui avait caché l'information durant plusieurs semaines au moins. Et, finalement, elle s'en allait maintenant quérir des indices sur l'autre.
VOUS LISEZ
𝐋𝐄 𝐕𝐄𝐍𝐓 𝐃𝐈𝐕𝐈𝐍 (eren x reader x livai)
Fanfiction────── 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄 © fanart utilisé dans la cover par _.xndx._ sur instagram amnésique, (T/P) s...