𓉣
C H A P I T R E 3 7
𓉣
tw — ×××
赤い糸赤い糸
赤い糸
TOUT N'ETAIT PLUS que silence et tension.
A pas de loup, ils se déplaçaient dans les couloirs du gratte-ciel. Focalisant toute leur énergie dans des mesures de précaution, ils veillaient à se tenir éloignés des fenêtres, respirer longuement afin de minimiser le bruit de leur souffle, écouter avec attention le moindre bruit ambiant trahissant la présence d'autres gardes.
Mais là était le problème. Il n'y avait aucun son. A tel point qu'ils pouvaient entendre le battement affolé de leur cœur, le son de leur sang pulsant dans leurs vaisseaux. Tétanisant, ces mélodies ne faisaient que croitre leur terreur.
Le monde semblait en suspens. Tout se jouait maintenant. Il leur fallait atteindre le plus haut étage de la tour, situé au niveau trente. Alors qu'ils venaient tout juste d'arriver au rez-de-chaussée après s'être défait des couloirs menant à la salle d'interrogatoire du sous-sol.
Plongés dans l'obscurité de la nuit, les lieux avaient un aspect fantomatique particulièrement inconfortable. Quelques échos éloignés ressemblant à des murmures leur venaient par endroit, perturbant le silence morne pour en faire une symphonie bien plus déroutante encore.
VOUS LISEZ
𝐋𝐄 𝐕𝐄𝐍𝐓 𝐃𝐈𝐕𝐈𝐍 (eren x reader x livai)
Fanfiction────── 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄 © fanart utilisé dans la cover par _.xndx._ sur instagram amnésique, (T/P) s...