𓉣
C H A P I T R E 1 1
𓉣
tw — mention de viol
赤い糸赤い糸
赤い糸
— C... COMMENT ?
La voix de Livai était saccadée. La souffrance s'entendait dans la façon qu'il avait de prononcer difficilement les syllabes mais la femme devant lui n'était pas surprise. Après tout, son pouce était l'arme avec laquelle elle avait fait glisser le paralysant sur ses lèvres.
Elle ne disposerait que de quelques minutes avant que les effets de ce dernier ne se propagent trop.
Afin d'éviter une quelconque erreur, Eren et elle avaient convenu de ne jamais mettre de substances létales dans ces perles. Immobiliser quelqu'un qu'on croyait être un danger passait encore. Le tuer pour se rendre compte plus tard qu'on s'était trompé sur son compte relevait en revanche d'une autre paire de manches.
Dans cette précaution prise par le couple résidait la raison pour laquelle le noiraud allait vivre. Ainsi, elle disposait d'une demi-heure avant qu'il ne retrouve ses facultés motrices mais de dix minutes avant qu'il ne soit immobilisé complètement, sa langue comprise, et qu'il en devienne ainsi incapable de parler.
Elle devait donc se montrer rapide. Cependant, elle consentie tout de même à répondre à sa question. Après tout, il devait vraiment se demander comment elle avait bien pu deviner qu'il lui mentait, elle qui avait eu l'air si sincère dans son désarroi lorsqu'il lui avait fait croire qu'Eren lui avait tiré dessus.
VOUS LISEZ
𝐋𝐄 𝐕𝐄𝐍𝐓 𝐃𝐈𝐕𝐈𝐍 (eren x reader x livai)
Fanfiction────── 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄 © fanart utilisé dans la cover par _.xndx._ sur instagram amnésique, (T/P) s...