𓉣
C H A P I T R E 3 9
𓉣
tw — ×××
赤い糸赤い糸
赤い糸
LES BRAS CROISEES ET SOUCIEUSE, elle mordait nerveusement ses lèvres. A côté d'elle, ses fiancés l'observaient calmement, tentant de trouver une solution à son état, une façon où une autre de l'apaiser. Mais elle semblait résolument angoissée.
— Ecoute, Marcel va arriver puis les chargés de trucs là et ce sera plier, murmura Livai, une main tenant une tasse de café, l'autre rangée dans son pantalon de smoking et le dos appuyé contre la cheminée éteinte.
Les « chargés de truc » comme il se plaisait à les appeler n'étaient autres que les individus qu'ils avaient engagés pour préparer leur mariage. Tout avait semblé se dérouler à merveille, au cours des derniers mois. Les personnes avaient défilé dans leur salon maintenant partagé par elle, Eren et le noiraud. A tour de rôle, ils avaient discuté du traiteur, de la décoration, de la fête, des chaises, du prix, de la musique...
Grâce à Sacha et Mikasa, elle s'était, de son côté, dégotée une robe de mariée qui lui irait à ravir et charmerait une seconde fois ceux qu'elle s'apprêtait à épouser — bien que ce mariage ne soit pas reconnu par l'Etat.
Cependant, ils avaient apprécié, les dernières semaines. Se réveiller à trois dans le même lit sans craindre d'être traqués étant donné que toutes les informations relatives à la Rose Noire avaient disparue du dark web — (T/P) (T/N) était officiellement morte ainsi que ses collègues et Galatée n'était qu'un sosie étrangement ressemblant —, prendre un petit-déjeuner sur le canapé, s'en aller au travail et se retrouver pour déjeuner ensemble en conversant de l'officieux mariage, tout n'avait été que pures réjouissances.
VOUS LISEZ
𝐋𝐄 𝐕𝐄𝐍𝐓 𝐃𝐈𝐕𝐈𝐍 (eren x reader x livai)
Fanfiction────── 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄 © fanart utilisé dans la cover par _.xndx._ sur instagram amnésique, (T/P) s...