𓉣
C H A P I T R E 2 2
𓉣
tw — détails dérangeants
armés赤い糸赤い糸
赤い糸
ASSISE AU COMPTOIR de la cuisine, la criminologue savourait un capuccino fraichement préparé par Livai. Ce dernier, Eren, la femme de celui-ci, Porco et Edward l'observaient depuis plusieurs minutes maintenant, chacun disséminé dans divers coins du lieu.Tout d'abord, le brun et le noiraud étaient assis ensemble face à l'invitée tandis que, à la droite de celle-ci, occupant le dernier des quatre sièges, Edward patientait. Derrière les deux hommes enchainés, la seule autre femme de la pièce avait croisé les bras sur sa poitrine et Porco, en retrait échangeait visiblement des messages avec les médecins s'occupant de son frère.
Il n'avait pas lâché son téléphone depuis qu'il avait appris que celui-ci avait été placé dans un coma artificiel.
Et, même si une simple journée s'était déroulée, il désespérait de le voir se réveiller.
Ainsi, il ne prêtait pas grandement attention à l'agitation — ou plutôt le manque d'agitation — autour de lui, contrairement à la femme qui, bras croisés, observait son invité dans un silence retentissant.
Elle peinait à le croire.
L'homme avec qui elle avait parlé au téléphone, qui l'avait guidée jusqu'à Eren et le corps de la troisième victime, la personne qui lui envoyait parfois des messages, devinant exactement où elle était et ce qu'elle faisait...
VOUS LISEZ
𝐋𝐄 𝐕𝐄𝐍𝐓 𝐃𝐈𝐕𝐈𝐍 (eren x reader x livai)
Fanfiction────── 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄 © fanart utilisé dans la cover par _.xndx._ sur instagram amnésique, (T/P) s...