Chapitre 1: La rentrée

77 6 1
                                    

Point de vu Lola:

Aujourd'hui c'est la rentrée et je suis hyper stresser car je ne connais presque personne dans ma classe cette année. Laura et Alexe on de la chance d'être ensemble, moi je suis avec Charlotte. Je l'aime bien mais ce n'est quand même pas ma meilleure amie.

Tout en pensant à la rentrée je pris mon petit déjeuner et finis de me préparer avant de rejoindre Alexe et Laura qui m'attendait dehors.

Moi: Salut les filles pas trop stresser se matin?

Laura: non sa va ne t'en fait pas pour nous! Et toi comment tu te sens?

Moi : Je me sens un peu stresser mais sa devrait aller et puis j'ai tout de même Charlotte dans ma classe !

Alexe: tu est vraiment sur que ça va? Dit elle très inquiète

Moi: Mais oui t'en fait pas !

Sur ces mots nous nous rendîmes au lycée.
Arrivée là bas nous attendîmes que sa sonne.
Lorsque la sonnerie retentis je sentis mon coeur se serrer tout à coup.
Je rejoignis Charlotte le plus vite possible pour ne pas rentrée seul en classe.

Point de vu Laura :

Alexe et moi sommes en classe avec Mr Fourneyron notre professeur principal.
Il nous expliqua comment fonctionnais le lycée et nous le fit visiter.
Lorsque arriva le temps de midi et donc la fin de la fin de notre première journée au lycée Alexe et moi attendons Lola et Charlotte.

Moi : Alors comment c'est passé votre première journée ?

Lola : C'était génial

Charlotte : Oui franchement notre professeur principal est super sympa.Et vous comment ça c'est passer?

Laura et Alexe: Pareil que vous

Après avoir bien discuter nous nous sommes dis à demain et nous sommes rentré.

lui et moi,impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant