À peine endormis j'entends mon téléphone vibré. J'ai un message, je l'ouvre et mon coeur fait un sait dans ma poitrine. C'est Didier il me demande si il peut passer ce soir comme il est tout seul chez lui. Je lui répond qu'il n'y a pas de problème et je commence à faire le repas. J'entends la porte donné je vais ouvrir à Didier qui est sur le seuil de la porte et lui fait signe d'entré.
Didier : Salut
Moi : Salut tu as faim?
Didier : Oui volontiers merci.
Nous discutons de tout et de rue' pendant que nous mangeons. Je regarde l'heure et vois qu'il est 23h30. Alors je demande:
" Tu veux dormir avec moi ou dans la chambre d'amis?" Il répond avec moi pour mon plus grand bonheur et nous montons dans ma chambre.
Arrivé dans ma chambre Didier commence à se déshabiller et je ne peux empêcher mes yeux de le contempler au bout de quelques secondes je me ressaisit et fait mine de chercher quelques chose. Je prend la première chose qui me tombe sous la main, en l'occurrence mon pyjama, et sort de la pièce. Je me change vite fait et retourne dans la chambre. Didier est déjà allongé et il m'attend. Je me glisse sous les drap et il encercle ma taille de ses mains comme il l'a fait l'autre fois.Moi : Pourquoi est tu tout seul chez toi?
Didier : Parce que ma mère voyage beaucoup pour son boulot et que mon père je le déteste et toi ?
Moi : Ma mère et mon beau père sont en voyage avec ma petite soeur et ils ne reviennent pas avant 4 mois.
Didier : Ils sont ou ?
Moi : Sur l'île de la réunion.
Didier : Et il ne te manque pas trop?
Moi : Si surtout ma petite soeur.
Didier : Elle à quel âge ?
Moi : 5 ans. Et toi tu as des frères et soeur ?
Didier : Oui une soeur mais elle vit chez son copain.
Moi : Ah oki ! Bonne nuit
Didier : Bonne nuit !
J'ai chaud, trop chaud et il est 4h du matin alors je décide d'aller voir un verre d'eau et je remonte me coucher. Quand j'arrive dans la chambre Didier dort toujours paisiblement. Je me couche à côté de lui et me rendort.
Ce matin je me réveil et il n'est que 8h je me retourne et Didier dort toujours. Je ne peux m'empêcher de tendre la main lui caresser la joue. Mais sa le réveil.
Moi: désolé je ne voulais pas te réveiller! Dis je honteuse.
Il me jure que ce n'est rien et me dit : "je peux te poser une question ?"Moi : Oui vas y. Je sens que c'est une mauvaise idée mais je ne pouvais tout de même pas lui dire non si?
Didier : Tu me trouve comment ?
Moi : physiquement?
Didier : Oui
Moi : Tu es foutrement bien foutu ! Dis je sans réfléchir. Quand je me rend compte de ce que j'ai dit je baisse la tête. Didier pose sa main sur mon menton pour m'obligé à lever la tête vers lui.
Didier : Tu n'a pas à être gêné regarde toi, tu es juste parfaite !
Moi : Pff arrête de dire n'importe quoi! Bon j'ai faim on mange le petit dej'? Dis je pour changer de sujet.
Didier : Oui pourquoi pas!
Il s'apprête à ce lever mais je lui dit que je vais faire un plateau et le monté! Je descend en bas et prépare ke plateau et remonte.
Une fois le petit dej' terminer je lui demande si il veut qu'on sorte quelque part et il me répond que oui. Nous optons pour le cinéma. Nous regardons quel film passe en ce moment et notre choix se pose sur "hunger games la révolte partie 2".
Pendant le film Didier me gave de pop corn. Je sens son regard pendant que je regarde le film mais j'essaye de ne pas y prêté attention. Nous sortons du film et nous rentrons chez moi. Didier me dit qu'il faut qu'il rentre comme demain il y a cour. Il se penche et me fait un bisous sur la joue avant de s'en allé. Une fois toute seul avec mes penser je monte dans ma chambre. Min téléphone se met à vibré. C'est Alexe et elle est avec Lola.Début de la conversation téléphonique
Salut sa va? Désolé de ne pas vous avoir appelé j'étais occupé!
Oui tu nous a envoyé un message je te rappelle !
Oui c'est vrai! Sa vous derangerais de venir chez moi?
Non on arrive à toute!
Une fois arrivées je leur raconte tout se qui c'est passer avec Didier. Je leur raconte qu'il est tomber dans les escaliers et qu'il a voulu dormir avec moi. Je leur raconte également le cinéma ou il m'a bourrée de pop corn et ou je sentais son regard sur moi. Enfin bref tout quoi.
Les filles sont hyper contente pour moi et on décide de manger ensemble avant de se quitter et de se dire à demain.
Une fois qu'elles sont partie je repense à tout ce qui c'est passer ce week-end et décide d'envoyer un message à Didier.À Didier
Salut j'espère que tu as passé un bon week-end en ma compagnie parce que moi j'ai beaucoup aimé! Bonne nuit et à demain.Une fois le message envoyé je prépare mes affaires pour le lendemain et le décide à aller me coucher. Je commence juste à m'endormir quand j'entend mon portable vibré. C'est Didier qui me dit qu'il a passé un super week-end avec moi et me souhaitais une bonne nuit. Après quelque minute le sommeil l'envahit et je ne tarda pas à dormir.
VOUS LISEZ
lui et moi,impossible
RomanceLaura, une jeune fille de 15ans éperdument amoureuse de Didier et est absolument certaine qu'entre lui et elle c'est impossible