Chapitre 9:

16 2 0
                                    

Ce matin je me réveille de bonne humeur. Je me lève, déjeune et vais prendre une douche !Une fois lavé je me maquille et décide d'aller m'habiller avec un jean moulant noir et un débardeur blanc. Je fais mon sac et envoie un message au fille qui me disent qu'elles attendent déjà donc je sors.
Le trajet jusqu'au lycée n'est pas presser car nous commençons toute les trois à 9h comme le lendemain d'ailleurs. Arrivé là bas nous allons au table et commençons à travailler. Alexe et moi révisons notre contrôle de physique et Lola,elle, dessine. Lorsque je relève la tête je vois Didier avancé vers nous.

Didier : Salut !

Moi : Salut!

Les filles me disent qu'elles vont au CDI pour travailler même si je sais que c'est pour me laisser seul avec Didier.

Didier : Sa va?

Moi : Oui et toi?

Didier : Oui! Je voulais savoir si...tu pouvais venir chez moi se week-end ?

Moi: euh...oui de toute façon je suis toute seul alors pourquoi pas!

Didier : Cool! Au faite tu vas t'inscrire pour le voyage en Allemagne?

Moi : Oui et toi?

Didier : Je pense que oui vu que tu y va sa sera cool!

Moi : Oui trop bien même !
Il sourit et me demande se que je fait. Je lui répond la physique car on a un contrôle et comme il ne savait pas je l'aide à réviser! Le reste de la semaine se passe bien et nous sommes de plus en plus proche ce qui est un bon point. La fin de la semaine est proche donc je prépare mon sac pour chez Didier et vais me coucher. Le lendemain je me prépare et vais au lycée avec les filles. Je leur dis que je suis presser d'etre ce soir et elle me dise qu'elles sont contente que je sois proche de Didier.

Éclipse de la matinée

La journée est fini pour moi car on termine à 13h. Je dis au revoir à alexe. Je décide d'aller au casier. Je suis au casier et je prend mon sac, Didier vient d'arriver et nous nous mettons en route pour aller chez lui. Une fois chez lui il me dit qu'il n'a pas de chambre d'amis et que nous allons devoir dormir ensemble mais je le rassure en lui disant que ce n'est pas grave.

Didier : Tu veux que l'on regarde un film?

Moi : oui pourquoi pas ! Tu veux voir quoi ?

Didier : Je ne sais pas sa te dit un film d'horreur.

Moi : Les film d'horreur c'est pas trop mon truc parce que sa fait peur justement.

Didier : Mais t'inquiète de toute façon si tu as trop peur je suis là! Et puis j' n met qui fait pas trop peur si tu veux!

Moi : Oki! On regarde lequel

Didier : Ben conjuring sa te dit?

Moi : si tu veux! Je te fais confiance parce que je n'y connait rien moi !

Didier : T'inquiète sa va le faire !

Moi : Oui!

Nous mettons en route le film et nous nous installons dans le lit! Le film débute et le début ne fait pas du tout peur alors je me plaint mais je tarde vite à changer de point de vu et je me colle contre Didier ! Vers la fin du film je me cache carrément la tête dans le cou de Didier et il me prend dans ces bras. Le film terminé nous restons dans la même position à mon plus grand bonheur. Au bout de quelques minutes il demande si je veux regarder un autre film.

Moi : Oui je veux bien mais pas un film d'horreur.

Didier : Oki ben choisi parmi tout les film!

Moi : J'aimerais bien voir " the mortal instrument: la cité des ténèbres " !

Didier : Oki si tu veux!

On met le nouveau film en route et à la fin du film sans que je m'en rende compte Didier a passer sa main autour de ma taille et moi je suis à moitié allongé sur lui. Je lève la tête et vois qu'il c'est endormi alors je reste comme ça. J'aimerais rester comme ça pour toujours on est tellement bien que ce serait le pure bonheur. Allongé comme ceci je commence à m'endormir mais Didier se réveille alors je lève la tête et lui dit :
"Alors bien dormis ? "

Didier : Oui et toi le film c'était bien?

Moi : Oui !

Nous descendons et mangeons des pattes à la bolognaise. A la fin du repas j'aide Didier à dépasser la table et à faire la vaisselle. Après tout cela nous décidons  d'aller dans la chambre pour discuter. Nous discutions de tout et de rien quand on sonna à la porte....

lui et moi,impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant