Pdv Didier
J'arrive près d'elle et je passe sans me retourner! J'ai bien vu à sa tête qu'elle ne comprenait pas pourquoi je faisais cela. En la voyant me regarder comme ça j'ai failli faire demi tour. En plus elle était magnifiquement belle dans sa jupe noir et son débardeur rose. Et elle c'était maquiller avec de l'eye liner et un rouge à lèvre qui lui allait à merveille. Mais je savais qu'il fallait que je continue d'avancer car il fallait vraiment qu'elle comprenne que j'etais fou amoureux d'elle! Je ne sais plus quoi faire pour ne plus qu'elle ai peur alors j'ai décidé de mettre de la distance entre nous et peut être qu'elle fera un pas vers moi. Je sais que c'est risqué mais je n'ai plus le choix ! Je sais également que si elle ne vient pas me voir je l'aurais perdu pour toujours. Je pense que c'est la meilleure solution.
Pdv Laura
Je me retourne vers Alexe et je vois dans son regard que j'ai vraiment dû faire une grosse connerie! Mais pourquoi avais-je tourné la tête ? Et comment vais-je faire pour qu'il me pardonne ? Et d'ailleurs est-ce qu'il le fera ?
Alexe : Alors là tu vas devoir ramer comme une malade pour qu'il te pardonne !
Moi : Je sais merci ! Et puis tu veux que je fasse quoi ? Que je lui court après pendant 20 ans ?
Alexe : Ben non mais tu ne veux pas que vous vous reparliez ?
Moi : Si évidemment que j'aimerais mais je ne sais pas trop quoi faire là tout de suite pour me faire pardonner !
Alexe : Va le voir et dévoile lui t'es sentiments !
Moi : Ah non ! Je suis incapable de faire ça !
Alexe : C'est la seule solution pour le récupérer !
Moi : Je sais ! Mais je peux pas lui envoyer par message ?
Alexe : Non ! Il faut que tu lui parle en face ! Donc tu prends ton courage à deux mains et tu y vas !
Moi : Mais je n'est aucune idée de ce que je vais lui dire !
Alexe : Je n'ai pas dis maintenant dans la minute mais il ne faudrait pas tarder car sinon il va croire que tu t'en fou et se sera foutu !
Moi : Oki bon j'y réfléchirai ce soir ! Pour changer de sujet je dis : Bon on va devant la salle de maths parce que sa va sonner !
A ce moment là la sonnerie retentit
En cour de mathsPendant tout le cours de maths je n'écoute rien de ce que le prof dit! Mes pensées vont vers ce garçon que j'ai rencontré depuis le début de l'année et de qui je suis complètement folle amoureuse ! Mais que vais-je bien pouvoir lui dire ? Et si il ne m'écoute pas ? Je sens des larmes me monter aux yeux ! Je décide de demander à aller à l'infirmerie. Le prof me dis que l'infirmière n'est pas là et qu'il faudrait que je tienne jusqu'à la fin du cours. Quand la sonnerie retentit ,je suis la première à sortir. Je décide de rentrer chez moi me reposer !
Une fois chez moi ,je m'allonge dans mon lit et essaye de m'endormir. Malheureusement je pense encore et toujours à Didier. Après avoir tourné pendant ce qui me paraît être une éternité je décide de sortir mon cahier de brouillon et de réfléchir à ce que je pourrais bien dire à Didier. Sachant qu'il faut que je lui le dise en face. Il faut déjà que je m'excuse pour avoir touné la tête quand il a voulu m'embrasser et aussi il faut que je lui dise mes sentiments pour lui. Mais si ce n'était pas réciproque ? Ben si sinon il n'aurait pas essayer de m'embrasser si ? Et si je m'étais fais des idées et que ce n'était pas pour sa qu'il ne voulait plus me parler ? Je ne sais pas mais à mon avis je me casse la tête pour rien ! Je déchire la feuille de mon cahier et me dis qu'il ne faut pas que je prépare de discours car sinon je vais m'embrouiller et sa ne fera pas naturel.
Je décide d'aller me promener vers les bords de Loire comme la dernière fois avec Didier. J'avais beaucoup aimé cette endroit et il y avait de magnifique paysage. Je mis mes paladium et pris mes affaires d'aquarelle. Puis je me mis en route. Arrivée là-bas, je me pose sur un banc et commence mon aquarelle. J'étais tellement concentré sur mon dessin que je ne m'aperçu pas que quelqu'un s'était assis à côté de moi. Je me retourne et le vis.
VOUS LISEZ
lui et moi,impossible
RomanceLaura, une jeune fille de 15ans éperdument amoureuse de Didier et est absolument certaine qu'entre lui et elle c'est impossible