Chapitre 12 :

25 1 0
                                    

Pdv Laura :

Je me retourne et le vis.

Moi: Qu'est ce que tu fais là ?

Lui: Ben je me baladait et puis je t'ai vu donc je suis venu te voir pour prendre de tes nouvelle.

Moi: Merci c'est gentil! Je vais bien et toi?

Lui : Sa va! Tu fais quoi ici toute seul?

Moi: J'avais besoin de réfléchir alors je suis venu ici.

Lui: Pourquoi ici?

Moi: Cette endroit me rappelle quelqu'un!

Lui: Ah oki! Tu as un nouveaux mec maintenant?

Moi: Je croyais que j'étais sur la bonne voie mais j'ai tout foutu en l'air!

Lui: Ah tu as fais ta timide c'est sa?

Moi: Oui c'est sa! Comment tu le sais? Dis-je

Lui: Ben on est sortie ensemble pendant 1 ans je te rappelle!

Moi: J'avais pas oublié t'inquiète.

Lui: Tu sais je m'en veux d'avoir rompu!

Moi: Clément , tu sais tu n'es pas obligé de me dire tout ça! C'est du passé maintenant!

Lui: Pas pour moi! Dit-il énerver Je ne t'ai pas oublier et je t'aime encore!

Après ces mots il se rapproche de moi. Nos visages étaient à quelques centimètre l'un de l'autre. Je pouvais sentir son souffle sur mon visage!Mais au dernier moment je recule! Je lui dit qu'entre nous ce n'est plus possible et que je ne l'aime plus! Sur ce, je me lève et rentre chez moi!

Pdv Didier :

Je ne me sentais pas bien et décida de ne pas aller en cours cette après-midi. Je pense à Laura et à nos moment passé ensemble. Au cinéma ou encore chez elle ou chez moi, devant le film d'horreur ou encore quand elle dort. Quel est belle quand elle dort. En plus elle ne contrôle pas toujours se qu'elle fait et elle se couche sur mon torse. J'adore quand elle fait cela!
Dans m'en rendre compte et perdu dans mes pensé, je me retrouve à l'endroit ou l'on c'est promené quand on était chez moi. Plus précisément, près de l'endroit ou nous avons pique-niqué elle et moi. Je décide de rejoindre cette endroit mais voit qu'il y a des personnes déjà présente à cette endroit. J'allais faire demi tour mais je reconnaît immédiatement qui est à cette endroit. Laura! Elle est avec un mec et il s'embrasse! Mais comment peut-elle venir ici, à cette endroit et embrasser quelqu'un d'autre! Et là tout devient limpide!Elle n'est pas amoureuse de moi c'est pour cela qu'elle a tourné la tête lorsque j'ai essayé de l'embrasser! Moi j'avais toujours crû que je ne lui était pas insensible? Mais quel con! Mais pourtant ces moments partagé,les rires,les films et tout le reste! Je sentis une colère prendre possession de moi et je ne pu contrôler l'envie d'aller cassé la gueule de ce garçon qui était avec elle! Sans trop savoir comment je me retrouvais à l'hôpital car il était beaucoup plus fort que moi! Il m'avait cassé le poignet ce connard! Bon,certe je l'avais bien chercher, mais je n'avait pas pu contrôler cette colère! Pourtant j'avais beau me dire qu'elle n'en vallait pas la peine je n'arrivait pas à me convaicre qu'elle était pareil que la plupart des filles. Après mettre fais soigné je rentrai chez moi. Arrivé chez moi,je montais directement dans ma chambre. Lorsque que j'allais m'endormir j'entendis mon iPhone sonné. Je regardais qui cela pouvait bien être. Et là je vis que c'était elle. Non mais c'était quoi son problème sérieux?! Elle m'envoie un message pour quoi au juste? Je venais juste de la voir en embrasser un autre et elle m'envoyais un message?! Cependant dans trop savoir pourquoi mon doight appuya quand même sur ouvrir.

Début conversation par message

Laura : Salut! Je voulais savoir pourquoi tu ne veux plus me parler?
Non mais elle est sérieuse je viens de la voir embrasser un autre mec et elle elle m'envoie un message comme si de rien était! Sans réfléchir je répond!

Moi : T sérieuse là ? Je vient juste de te voir, à l'endroit ou je t'avais emmener quand on est allés de promener , et tu étais en train d'embrasser un mec et après tu ose venir me parler ? Je clique sur envoie et attend sa réponse! Je n'est jamais trouvé qu'une minute pouvait me paraître durée des heures.

Laura : Euh...désolé je ne voulais pas t'ennerver! Et puis je ne l'ai pas embrassé! Je l'ai repoussé juste avant justement car je pensais à toi ! Et puis de toute façon ce n'est pas pour cela que tu ne me parle plus puisque sa à eu lieu cette après-midi et que déjà ce matin tu me faisait la gueule!

Moi : Ah tu ne l'a pas embrassé? Alors ce que j'ai vu je l'ai inventé? Et puis d'abord c'est qui ce mec? Et si tu veux savoir pourquoi je fais la gueule et bien viens me voir à la pause de 10 h ou bien vient à 8h et je t' expliquerai!

Laura : Ben je sais pas ce que tu as vu mais ce n'est pas ce que tu crois! Laisse moi t'expliquer tout cela demain ok? Et c'est oki je viendrais à 8h demain.

Moi : Oui alors à demain.

Laura : À demain

J'étais soudain stresser car je n'avais pas la moindre idée de ce que j'allais lui dire demain! Mais j'étais impassient qu'elle m'explique qui était ce mec et pourquoi ils s'embrassaient. Parce que malgré ce qu'elle me dis je sais ce que j'ai vu! Après avoir tenté de trouver quoi dire le lendemain je mis mon réveil et essaya de m'endormir. Au bout de quelques minutes le sommeil m'envahit. Le lendemain je me réveille en avance! Je me prépare comme d'habitude. Je met un jean basic avec t-shirt noir tout simple. Ensuite je pars déjeuner,me brosse les dents et me met en route. Arrivé au lycée je vais à notre lieu de rendez-vous mais elle n'y était pas! Je décide d'attendre encore car j'étais en avance. Au bout d'une demi heure elle n'est toujours! Mais qu'est ce qu'elle fou sérieux?!

-----------------------------------------------------------
A votre avis que fait elle ?
Ça t'elle arrivée?
N'hésitez pas à partager vos idée et à commenter bisous

Au faite désolé pour les fautes d'orthographe.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 19, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

lui et moi,impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant