Alexe et Lola sont sur la route pour rentré chez elle
Alexe: Tu penses qu'elle va lui parler toi?
Lola: Ah vrai dire je ne sais pas car tu sais autant que moi à quel point elle est timide !
Alexe: c'est vrai tu as raison! J'espère qu'elle lui a parlé!
Lola: moi pareil je l'espère !
Le portable de Lola se met à vibré!
Lola: Tiens la voilà qui m'appelle !
Début de la conversation téléphonique.Lola: salut sa va?
Moi: non c'est une vrai catastrophe!
Ah bon pourquoi dit elle ?
Moi: J'ai parlé à Didier pour ke remercier et il m'a dis que c'était normal et est partit en courant !
Lola et Alexe: Ah mais t'inquiète c'est rien il a juste paniquer ! T'inquiète pas tu verra demain matin puisque vous commencé à 9h!
Moi: oui vous avez raison! Je vous aimez les filles !
Lola et Alexe: nous aussi on t'aime! ❤❤
Après quelques minutes elles racrochèrent et rentrèrent chez elle !
Point de vue Alexe
J'espère que Laura va bien dormir cette nuit parce que sinon elle va encore être de mauvaise humeur demain! Je suis vraiment inquiète pour elle, elle ne m'a jamais parlé comme ça depuis que l'on se connait !
Je regarde l'heure et voit qu'il est déjà 22h30! J'éteint la lumière et essaye de m'endormir.
Le lendemain matin
Je regarde l'heure et vois qu'il est l'heure de me levé!
Après m'être préparé j'envoie un message au fille!
Début de la conversation:
Moi: Slt vous êtes prêtes? (J'envoie en message groupé)
Lola et Laura me répondent en même temps qu'elles sont prêtent et qu'on peut y aller !
Arriver au lycée
Nous disons à Lola de nous rejoindre à notre endroit habituel après les cours et nous disons à ce soir !
Point de vue Laura
Moi: Bon on fait quoi de 8h à 9h? Je lui demande
Alexe: Ben tu veux qu'on aille au table ou au forum?
Moi: Au forum! Dis-je à la plus grande surprise d'Alexe. Elle devais penser que je voudrais aller au table pour voir Didier mais j'ai décidé d'attendre qu'il vienne vers moi!
Alexe: Tu es sûr que tu n'es pas malade? Demande t'elle hilare
Moi: Ah ah très drôle ! Non j'ai décidé de prendre mes distance avec Didier!
Je sais que je vais abandonné au bout de 2 jours même pas mais sa je ne lui avouerai jamais !Alexe: ah d'accord ! Bon ben on y va alors !
Après avoir discuté de tout et de rien la sonnerie finit par se faire entendre et nous nous dirigeons vers notre salle!
En cours de maths
Alexe: Arrête de le dévisager comme ça! Il va prendre peur bichette !
Moi: Je ne vois pas de quoi tu veux parler! Je décide de faire comme si je ne comprenais pas et elle s'en rend compte
Alexe: Me prend pas pour une idiote je sais ke tu vois très bien de qui je veux parlé mais sauf que le problème c'est que tu ne te rendais pas compte que tu le dévisageait je me trompe?
Moi: Non! Tu as raison mais comment tu fais pour me connaître autant ?
Alexe: On est pas meilleure amie pour rien!
Éclipse de toute l'après midi
Je suis sur mon lit en train d'essayer d'apprendre mes cours! Mais j'ai beau essayé mon esprit vagabonde encore et toujours vers Didier ! En maths ce matin je ne m'étais même pas rendu compte que je le regardais !
Après avoir tourner ça dans tout les sens pour essayer de trouver une solution pour l'oublier je finis par me coucher et au bout de quelques heures je finis par me laisser embarqué dans un profond sommeil !
VOUS LISEZ
lui et moi,impossible
RomanceLaura, une jeune fille de 15ans éperdument amoureuse de Didier et est absolument certaine qu'entre lui et elle c'est impossible