Chapitre 3

31 6 0
                                    

Point de vu Laura:

Sa m'énerve je n'arrive pas à dormir ! Oui car cette nuit pour la première fois je rêvais de Didier et je n'arrêtait pas de ressassé tout ce qui c'était passer la veille. Je m'en voulais tellement d'être partis en courant lorsqu'il m'avait rattrapé! J'aurais au moins pu le remercier!

Après avoir tourné dans mon lit pendant plusieurs heures je réussis à m'endormir.

Lorsque je me revaillai je regarda l'heure et vit qu'il était déjà 7h30 et que je devais partir dans 10minutes! Je me dépêcha de me préparé,prit une tranche pain et partit aussitôt !

J'avais tellement hâte de retourner au lycée que je mis à peine 10 min pour y arriver.

Une fois là bas j'allais directement au table pour rejoindre Alexe et Lola!

Alexe et Lola: Alors que c'est il passé ? On t'a attendu mais voyant que tu ne sortais pas on est partis désolé !

Moi: Enfaite je n'est pas très bien dormi je n'arrêtait pas de penser à Didier! À cause de ça je n'est pas entendu mon réveil !

Alexe: Ah d'accord mais pk tu pensais autant à lui ? Il c'est passer quelques chose hier?

Moi: oui mais je vous le dirais ce soir parce que là sa va sonner!

Lola: oki alors à ce soir!

La sonnerie retentis et nous rentrâmes en classe.

En cours de français

Alexe: bon tu veux toujours pas me dire se qui c'est passer parce que j'aimerais bien savoir moi!

Moi: Non je te le dirais en même temps que Lola!

Alexe: OK pas la peine de ténnerver !

Moi: désolé je ne voulais pas te répondre sur ce ton...

Alexe: Pas grave t'inquiète.

Au self, pendant le repas, nous rejoignons Lola

Lola et Alexe : bon tu nous raconte se qui s'est passé ?

Moi: Oki! Vous savez à quel point je suis maladroite? Et bien hier j'ai failli tomber par terre et au dernier moment quelqun m'a rattraper et...

Lola et Alexe en coeur : Ne me dit pas que c'était Didier ?

Moi: Et si! Mais sauf qu'après quand j'ai vu que c'était lui je suis partie en courant comme une conne !

Alexe: t'inquiète tu peux te rattraper car j'ai fais ma petite enquête et il a le casier juste à côté du notre alors tu pourras le remercier comme ça!

Moi: oui ce serait trop cool!

Nous sortons du self et la sonnerie retentit !

Moi et Alexe: À tout à l'heure Lola on se retrouve à notre casier?

Lola: oki à toute

À la fin de la journée, au casier.

Lola: Bon on y va?

Alexe: Bon on y va avec Lola à demain?

Moi: À demain ou à ce soir bisous les filles !

Je me demande pourquoi elles étaient si nerveuse c'est bizarre!
Lorsque que je me retourne je manque de foncer dans quelqun! Je lève la tête et voit Didier!

Moi: Euh... salut...je voulais te dire merci pour...tu sais.. l'autre fois!

Didier: Oh de rien c'est normal... Bon je dois y aller à plus tard

Il part en courant !

lui et moi,impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant