Après avoir bien parler avec Didier toute la nuit on décide d'aller se coucher. J'ai beau être dans mon lit à 4h du matin je n'arrive toujours pas à dormir. Je décide donc d'aller prendre une douche!L'eau chaude détend mes muscle. Une fois doucher je décide de retourner m'allongé. Lorsque je sors de la salle de bain je vois la chambre de Didier allumé. J'essaye de me dépêcher de m'enfermer dans ma chambre mais je fais tombée ma brosse! Didier sort de sa chambre et me demande si sa va et je lui répond que oui en me relevant Je me retrouve en serviette devant lui!
Didier : euh tu...tu es sûr que sa va?dit il en bégayant
Moi: oui ne t'inquiète pas je voulais juste ramasser ma brosse. Je ne peux pas croire que se soit moi dans cette tenue qui lui fasse perdre ces moyens.
Bon si sa te dérange pas je vais aller m'habiller.Didier : Euh...oui excuse moi..vas y!
Je retourne m'habiller en vitesse et le rejoint dans le couloir !
Didier : Sa te dérange si je dors avec toi? Je dors mieux quand tu es près de moi !
Moi : Non vas y sa ne me dérange pas.
Nous retournons nous coucher et il est 5h30 du matin. Je commence à m'endormir quand Didier passe ses mains autour de ma taille et me tire vers lui. Et c'est là que je m'endors dans un profond sommeil. Je me réveille le lendemain matin en voyant Didier me regardé ! Depuis quand me regarde t'il dormir?
Didier : Salut !
Moi: Salut! Sa fait longtemps que tu me regarde dormir?
Didier : euh... À vrai dire non sa fait 30min. Tu es mignonne quand tu dors.
Moi : merci! Je fais comme si cette révélation me faisait rien mais en réalité je suis la fille la plus heureuse du monde. Et là je ne peux plus résisté et je passe la main dans ses cheveux! Je ne sais même pas pourquoi j'ai fais ça mais je l'ai fait ! Didier me regarde de façon très bizarre et je sens que je deviens toute rouge.
Didier : Tu es mignonne quand tu rougis ! Dit il
Moi : Ah oui ?
Didier : Oui en cour aussi quand tu te mord la lèvre c'est mignon!
J'ai l'impression qu'il n'avait pas l'intention de dire sa à voit haute et je suis la fille la plus heureuse. Sans réfléchir je demande:
" Sa veut dire que tu me regarde quand je suis en cour ?"Didier : Ben.... Euh... c'est difficile de ne pas te regardé !
OK la situation devient plus que gênante alors pour changer de sujet je demande s'il a faim et il me répond que oui. Nous mangeons en discutant des profs et je lui dis que mon profil préféré est le prof de physique notre prof principal et il me dit que lui aussi ! Ainsi dont Dider me dit qu'il faut qu'il rentre chez lui! On se dit au revoir et on se souhaite mutuellement une bonne fin de week-end.
Une fois qu'il est partit je décide d'envoyer un message au fille pour leur dire tout se qui c'est passer durant ce premier jour de week-end et je vais m'allongé un moment.
VOUS LISEZ
lui et moi,impossible
RomanceLaura, une jeune fille de 15ans éperdument amoureuse de Didier et est absolument certaine qu'entre lui et elle c'est impossible