Chapitre 6:

14 4 0
                                    

Salut! dis-je

Didier : salut sa va depuis tout à l'heure ?

Moi: oui et toi ?

Didier: oui...

Moi: bon on commence à réviser ?

Didier: oui allons y!
Nous montons dans ma chambre et il commence à m'expliquer ! Une fois qu'il a fini il me demande si c'est bon et je lui répond que oui! Voyant qu'il est 19h je lui propose de rester manger et il me répondre que de toute façon il habite tout seul pour l'instant donc qu'il restait.

Après le repas

Didier me dit qu'il ferait mieux d'y aller et monte chercher ses affaire mais lorsqu'il redescend il glisse dans les escaliers et se tord la cheville! Je cour vers lui!

Moi : Didier sa va? Tu peux encore marcher ?

Didier : Oui ne t'en fait pas! Mais au moment où il pose le pied par terre je vois bien qu'il a mal alors sans réfléchir je Luis propose de rester dormir!

Didier : D'accord je veux bien mais je vais dormir ou?

Moi : Ben sur le canapé ou dans la chambre d'amis, tu préfères quoi ?

Didier : Dans la chambre d'amis si sa ne te dérange pas!

Je lui répond que non et je l'aide à monter les marches. Je lui donne de l'arnica et un bloc de glace et lui souhaite une bonne nuit Une fois coucher je glisse peu à peu dans le sommeil.
Quelques chose tombant par terre me réveille brusquement ! Je regarde l'heure et voit qu'il est 2h du matin Je me lève et vois que la lumière d'en bas est allumé, je descend et trouve Didier à la cuisine.

Didier : Désolé je ne voulais pas te réveiller dit il simplement.

Moi : Ne t'inquiète pas pour moi! Ta cheville va mieux ?

Didier : Oui, merci pour tout ce que tu as fais pour moi! Dit il gêné. Il s'approche de moi et mon coeur se met à battre la chamade. Il se penche et m'embrasse sur la joue.

lui et moi,impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant