Point de vue de Laura
Pour une fois j'ai bien dormis cette nuit malgré des rêves hantés par Didier comme toute les nuit depuis presque 2 semaine. Aujourd'hui c'est vendredi,enfin sa va être le week-end! En plus Alexe et moi on termine à 13h je suis trop contente! Je regarde l'heure et vois qu'il est temps que je commence à me préparer !
Je prend une douche rapide et m'habille ! Une fois que je suis prête j'envoie un message au fille, comme d'habitude elles me répondent que oui et nous partons pour aller au lycée !Éclipse de la matinée
Sa y est on a enfin finit! dit Alexe
Oui je suis contente d'être en week-end mais vu qu'on a un gros devoir en français je vais rester ici sa ne te dérange pas?Alexe: non t'inquiète à lundi! Bisous je t'aime !
Moi: moi aussi je t'aime! Passe un bon week-end !
Elle me répond qu'elle espère que moi aussi je passerai un bon week-end et s'en va!
Une fois toute seule je décidé d'aller au CDI pour pouvoir être tranquille! Je sort mes notes et j'ai beau les lire attentivement je n'arrive pas à me concentré sur ce que je lis! Au bout d'une demi heure je décide de rentrer chez moi!
Une fois chez moi je décide d'appeler ma mère pour savoir si leur voyage se passe bien!Début de la conversation téléphonique
Allô ?
Coucou maman sa va?
Oui ma chérie et toi ?
Oui sa va Alain (mon beau père) et clémence (ma petite soeur) vont bien?
Oui ils vont bien ils sont en train de ce reposer! Le lycée sa se passe comment ?
Sa va! Et vous votre voyage?
C'est super bien on a fait pleins de photo on te les montrera quand on rentrera!
Oui et au faite vous rentrez quand?
Dans 3mois normalement !
Oki bon je vais te laisser il faut que je travail! Bisous
Bisous ma chérie on se rappelle très vite!On se dit à qu'elle point on se manque mutuellement puis je raccroche!
Une fois que g raccrocher je ne peux empêcher mon esprit de dériver vers Didier alors je décide de retourner au lycée pour travailler et comme ça je pourrais rentré à pied avec Lola!Au lycée
Je commence par allée au casier chercher pour prendre deux trois affaires! Je vais ensuite au table pour travailler ! Cela fait à peine 10min que j'ai commencé à travailler que quelqun me tape sur l'épaule ! Je lève la tête et je vois Didier qui me regarde et qui finit par dire: salut je voulais que tu saches que l'autre fois je suis partit en courant parce que j'ai paniquer!
Moi: T'inquiète j'avais compris !dis je pour le rassurer.
Didier : Je peux m'asseoir à ta table pour travailler
Moi: Oui vas y... Dis je en sachant que c'est une grosse connerie car là je n'est plus aucune chance de me concentré ! Pourtant même en sachant cela je lui est dis oui.
Didier: Tu révise le français ?
Moi: euh.. Non les maths ! Et toi?
Didier: Pareil ! Tu as compris ?
Moi: euh...non pas tp. Lui dis je nerveuse.
Didier: Tu veux que je t'explique?
A ce moment là la sonnerie sonne!
Moi: Ben du coup il faut ke j'y aille!
Didier : Attend je t'ai donner mon numéro appelle moi qd tu sera chez toi ok?
Moi: oki merci à ce soir alors! Enfin par téléphone ! Salut ! Et je part comme une furie!
Après avoir tout raconter à Lola je rentre chez moi!
J'envoie un message à Didier pour savoir si il peut m'expliquer et celui-ci me réponde que sinon il peut venir chez moi pour m'expliquer ! Alors je l'appelle.
Allô ?
Salut euh pour venir chez moi je ne sais pas si c'est une bonne idée !
Ben pourquoi et ce serais beaucoup plus pratique non?
Oui mais tu habites loin? Je ne voudrais pas te déranger !
Non j'habite à 5min à pied du lycée et toi tu habite loin?
Non à 10min à pied du lycée !
Bon ben alors c'est parfait je viendrais dans 10min environ ! Envoie moi ton adresse par message! À toute
OK à toute !Après lui avoir envoyé mon adresse je me prépare!J'entends quelqun frapper à la porte!Je descend et j'ouvre...
VOUS LISEZ
lui et moi,impossible
RomanceLaura, une jeune fille de 15ans éperdument amoureuse de Didier et est absolument certaine qu'entre lui et elle c'est impossible