Chapitre 22 : Ne pas savoir quoi penser.

220 26 4
                                    

#Point de vue d'Emma#

Non mais il se fou de moi. Il m'a pas réveiller ce con. Je vous jure... J'avais envie de lui mettre mon point dans la tête à se moment la.

Je pris mes affaires et partir à la douche. Il a crus que j'allais donc rester bien tranquille dans leurs planque ? Et bien il se trompait.
Une fois ma douche prise, je me prépara.
Je pris mon sac et partit donc en cour.
Mais j'avais un petit problème, je ne savais point ou j'étais... Et pour la première fois de ma vie, heureusement que l'application GPS se trouvait sur mon téléphone.
Je l'activa donc, et marcha vers le lycée.
Croyais moi ou non, mais James va en prendre plein la tête, car il ma mentit.
Après avoir fait une bonne heure de route, j'arriva donc enfin au lycée.
Je rentra et partit chercher un mot de retard, et me dirigea vers le cour de madame Fernández.
Je frappa à la porte, et entra.
Autant vous dire que quand James ma vu, il a tiré une de ses tête.
Je m'installa à ma place à côté d'Alice qui me demanda.

Alice : Non mais ça t'arrive de répondre au message ?
Moi : J'avais pas de réseau, je n'ai même pas reçu de message ni de toi ni de personne. Alors ne commence pas à me crier dessus.
Alice : Non mais tu t'entend ? Ta t'es règle ou quoi ?
Moi : Ça te regarde. Non mais je te jure Alice tu me gonfle, j'arrive tu me crie dessus.
Mme Fernández : Silence s'il vous plait.

Je ne parla plus, et me retourna sur James qui me fixait sans rien laisser paraitre sur son visage. Mais je devina bien qu'il était très en colère après moi, mais bon, je m'en fichait pas mal.
Une fois le cour terminer, je m'empressa de sortir de la salle de cour, mais manque de chance, James me rattrapa et me fit rentrer dans une minuscule pièce qui devait sûrement être le local pour les agent ménager, vu toute les serpillère...

James : Tu te fou de ma gueule ? Tu fais sa pour m'énerver hein ? J'ai vraiment envie de te claqué Emma.
Moi : Et bien va si, fait toi plaisir, je te tend ma joue. On va voir ce que va en penser Noah et Arthur si ils apprennent sa.
James : Ferme la. Je te jure ferme la.
Moi : Tu me soule. Laisse moi sortir.

Sans que je comprenne, ses lèvre si douce s'écrasèrent sur les mienne.
Surprise... Je ne réagissa pas tout de suite.
Il s'éloigna en disant.

James : Je suis désolé... Je.. Je.

Je mis mes bras autour de son coup et l'embrassa aussitôt. Ses lèvres étaient si douce. Je caressa ses cheveux tout en l'embrassant. Puis je m'éloigna à bout de souffle avant qu'il ajoute.

James : Emma, ce n'est pas une bonne idée..
Moi : Heu... Tu as raison.

James sortit aussitôt me laissant confuse.
Mais pourquoi ma t-il donc embrassé ? Je ne comprendrais jamais les garçon ou quoi ?
Tout m'attire chez lui, son physique, sa mentalité, ses petite fossette qui se forme lorsqu'il souris...

Durant le reste de la journée, je me mis à l'écart de tout le monde. Pourquoi ? Je ne sais pas. J'avais besoin d'être seul sans personne autour de moi.

Une fois ma journée fini, je sortis du lycée et par reflex je partis vers mon bus. Mais une main m'accrocher...

D'une vie banale aux ennuis |EN PAUSE|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant