Chapitre 31 : Bonne ou mauvaise idée?

75 8 0
                                    

Pendant une heure, James et moi parlions de tout et de rien...
Alors que nous parlions de pistache et de cacahouètes, une fois de plus on frappa à la porte.

Moi : Oui ?

Noah entra en me disant :

Noah : Je suis aller signer t'es papiers parce que Papa et Maman ne pouvait pas venir.

J'y pense, je ne me rappelle pas avoir vu mes parents me rendre visite...

Moi : Pourquoi Papa et Maman ne sont il pas venu me voir ?

Noah ne répondit pas mais se rapprocha de moi..

Moi : Noah ?
Noah : Ils travaillent beaucoup tu sais.. Et puis ils sont tellement occupé qu'ils ne peuvent pas venir te voir..
Moi : Pas de temps pour venir voir leurs fille qui se trouve à l'hôpital ? Je comprend.

La main de James attrapa la mienne et me fit un petit sourire désoler. Noah lui resta toujours impassible fixant le mur derrière moi.

Moi : Tout vas bien ?
Noah : Oui...

Menteur..

Moi : Dis moi ce qu'il ne va pas.
Noah : As-tu réfléchis à ce que je t'ai dis la dernière fois ?
Moi : Au sujet de quoi ?
Noah : De ta métamorphose...

Je soupira d'une telle force que l'une des mèches qui me barré le visage se vis s'envoler a l'autre bout de ma tête.

James : Écoute ton frère, c'est pour ta sécurité Emma..
Moi : A tu t'y met toi maintenant ?

Je m'énerva et lâcha la main de James. Ne parraîsant pas déçut de mon geste, il la repris dans sa main se qui me calma d'un seule coup.

James : S'il te plait Emma..
Moi : J'ai besoin de me reposer..

Je ferma mes paupières. Je n'avais aucunement envie de dormir mais le sujet de ma métamorphose me prend le surement Noah et James étaient partit, surement faire un tour.
Peut être que cette métamorphose me serait utile en fin de compte...

#Desoler du retard.. En plus de cela cette partie est ridiculement petite.. J'espère que vous m'excuserez.. Bisous bisous ❤#

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 05, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

D'une vie banale aux ennuis |EN PAUSE|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant