Les petites bouilles de Kevin, Alice et Jason firent leurs entrez. Ils se jetèrent sur moi.
Alice : Bordel, jamais plus tu me fais sa hein!
Kevin : Grave! Tu m'as fais peur petit coeur !Ils me firent des câlins, et Alice me tendis un paquet.
Moi : Ah non, c'est pas parce que je suis à l'hôpital que vous devez avoir pitié de moi et m'offrir un cadeau.
Alice : Ferme ta bouche et ouvre.Elle disait sa en rigolant rassurez vous! Je pris le paquet et je l'ouvri donc.
Je mis pas loin de 10 minutes à ouvrir mon cadeaux... Faut dire qu'ils s'étaient amusé avec le scotch...
Lorsque je parus enfin à défaire l'emballage, un bracelet M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E en argent était disposé sur un film fin de papier mauve... Le bracelet contenait des petit pendentif.Alice : Tout les pendentifs ont une signification par rapport à tout ce que nous avons vécu tout les quatre, regarde tu vois le petit corné de glace... Et bien lui il est la pour que tu te souvienne de la journée ou nous avions pris une glace et que tu l'avait faite tombé sur Jason. C'était une journée tellement belle!
Elle m'avait raconté sa avec un ton de mélancolie... Pourquoi était-elle aussi peu joyeuse ?
Je regarda les pendentifs les uns après les autres, et remarqua que chaque un avait réellement tous leurs place et leurs signification.
Je tira le bras d'Alice et invita les garçon a venir faire un gros câlin.
Que ferais-je sans eux ? Rien de bon je crois bien!
Une fois que les garçon et Alice me laissèrent respirer, ils annoncèrent qu'ils devaient partir, ils me firent un baisé bien baveux sur la joue et s'en allèrent.
Alors que j'allais me laisser aller dans les bras de morphée, le docteur se dirigea lentement vers moi.Docteur : Mademoiselle, vous pourrez sortir demain dans la mâtiné je pense, faite pensé à votre frère ou vos parents de venir signer à l'accueil ?
Moi : Je leurs dirai docteur. Merci.Il s'en alla cette fois ci plus rapidement... Mais la porte s'ouvris encore laissant place à...
#Je suis désoler pour la taille de ce chapitre, il est vraiment très cour... Mais il faut dire que j'ai mes examens et que je suis pas mal occupée en se moment... Mais je vous écris une suite pour ce soir. Bisous #
VOUS LISEZ
D'une vie banale aux ennuis |EN PAUSE|
Genç KurguMon nom ? Emma Smith. J'ai seize ans. Pour vous donnez une brève idée de mon physique, je suis blonde aux yeux vert. Ma vie était ce qu'il y a de plus banale. Des parents, une grande maison, des amis, des bonne notes et un petit copain. Je n'ai jama...