NDA.

79 8 3
                                    

Coucou, avant de vous donner quelques explications sur le faite que je n'ai plus postée depuis un moment je tiens a m'excuser énormément..
Pourquoi ? Tout d'abord il y a eu les vacances et je suis pas mal partit durant celle ci, donc ce qui fait que je ne pouvais pas me concentrer sur mes chapitre et sur le moment présent.. J'ai essayée de trouver du temps pour vous faire cette suite, mais il se trouve que le chapitre ne plaisait pas du tout et hors de question pour moi de vous poster un chapitre dont je ne suis pas fiers car je met énormément de coeur dans se livre..
J'ai aussi du mal à trouver une fin pour mon livre, car au début j'avais prévu de le finir en environ 30-35 chapitres.. Mais j'arrive à peine à vous faire partager l'amour d'Emma et James.. Ce qui fait que je n'aurais jamais fini cette histoire en moins de 5chapitres..
Écrire me plait plus que n'importe qu'elle forme d'art mais j'ai du mal à dirigée mon histoire, car j'ai commencer cette histoire débutante (même si je le suis toujours) et que donc en la commençant je m'étais dirigées vers pleins de direction me rendant aujourd'hui difficilement la tâche de finir une bonne fois pour tout mon livre..
Et avec les vacances, j'ai aussi trouver de l'inspiration pour une autre histoire, je sais c'est pas bien de commencer une autre histoire alors qu'une autres et en cour mais c'est comme ça..
Alors, mes questions sont les suivantes sont les suivantes :

- Voulez-vous que je finisse mon livre mais les chapitres seront plus long à être publier ?
- dois-je mettre mon livre en pause ?
- Je commence à postée mon autre livre ?
- Vous m'excusez ?

Bisous bisous mes candies, je vous aimes fort et merci d'être la pour moi! ❤

D'une vie banale aux ennuis |EN PAUSE|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant