Chapitre 8 : Danger de mort.

321 39 5
                                    


Et le choque... La maison en extérieur et vraiment laide... Mais l'intérieure et moderne et surtout magnifique. Mais... Ce qui me choqua le plus c'est de voir qu'Arthur était la.

Mais c'est pas possible... Pourquoi Noah m'amène-t-il ici ? Je suis perdu..

Puis il demanda.

Noah : Arthur... Il est ou le chef ?

Arthur : Dans son bureau comme d'hab.

Je suivis Noah jusqu'au bureaux.

Il entra sans toquer, ce qui ne fit pas sourire l'homme d'en face qui se mis aussi tôt à crier comme un veaux...

L'homme : Noah! On ne ta jamais dit de frapper avant d'entrer.

Noah : Je fiche de toquer ou non. Ce qui me préoccupe c'est que deux mec viennent de rentrer chez moi par effraction.

L'homme : Comment ça ?

Noah : Quand je suis rentrer chez moi ma soeur était terrifier...

En s'adressant à moi.

L'homme : Tu as vu leurs visages ? Tu l'ai connais ? Qu'es ce qu'ils ont dit ?

Moi : Non j'ai pas vu leurs visage... Je sais juste qu'ils nous chercher à mon frère et à moi.

En frottant sa moustache il me demanda.

L'homme : Petite, sort s'il te plait.

Je sortit aussi tôt.

Et avec qui me je me retrouva ? Avec Arthur bien sûr.

Il ne manqua pas de commencer à me parler.

Arthur : Comment tu connais Noah ?

Moi : C'est mon frère, et puis ma vie ne te regarde plus que je sache.

Arthur : Non... C'est ton frère. Tu rigole ?

Moi : J'ai l'air de plaisanter ? Non. Alors arrête.

Puis je lui demanda.

Moi : C'est quoi ici ?

Il me regarda avec de grand yeux rond l'air de dire tu te fou de ma gueule ? Puis il me répondit

Arthur : Beh... T'es à la planque du gang.

Moi : QUOOOI ?

Attendez... Il viens bien de dire le mot "gang" ou c'est moi... ? Ne me dite pas que mon frère fait partit d'un gang. Tout mais pas sa... En plus je vais me retrouver mêlé à des histoires de gang... Ho non..

Puis je vis Arthur sortir énerver, en m'amenant à la voiture.

J'étais énerver qu'il m'ai cacher qu'il était dans un gang. Surtout que maintenant je suis concerner dans toute cette histoire.

Mais j'en avais marre de ce silence pesant.

Moi : Pourquoi tu ma pas dit que tu faisais partit d'un gang ?

Noah : Pour te protégé.

Moi : Ah parce que tu trouve que je suis protéger peut être ?

Noah : Non justement.

Moi : Mais qu'es qu'ils veulent ?

Noah : Ils me veulent moi... Mais la façon la plus facile pour m'atteindre c'est toi Emma.

Moi : Comment ça moi ?

Noah : Ils veulent venger un de leurs hommes que j'ai tuer l'année dernière, et il ce trouve que l'homme que j'ai tuer est le frère du chef de leurs gang. Et donc...

Je le coupa.

Moi : Ils veulent me tuer... ?

Noah : Je ne les laisserai pas toucher à un seul de t'es cheveux.

Moi : Ho mon dieux...

Noah : C'est pour sa que je veux que tu te méfie de tout le monde... Même de t'es amis les plus proche Emma.

Moi : Comme si Alice, Kevin et Jason aller me tuer...

Noah : Sûrement pas eux... Mais d'autre oui.

Il m'attrapa la main comme si il voulait me rassurer.

Pourquoi ça m'arriver à moi ? Pourquoi... Me voilà en danger de mort la.

Une fois rentrer à la maison je traça dans ma chambre, sans dire bonjour à mes parents qui avaient l'air choquer, car habituellement je suis polie.

Mais je ne fit pas demi tour et l'enferma dans ma chambre.

D'une vie banale aux ennuis |EN PAUSE|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant