Chapitre 28 : Transformation ? Je crois pas non.

147 20 4
                                    


Moi : Je ne comprend plus rien... C'était pas son frère que tu avais tués ?
Noah : À la base je devais... Mais j'ai appris il y peu de temps que j'avais tué la mauvaise cible... C'est donc pour sa qu'il veulent te tuer.
Moi : Noah ? Non mais tu te rend compte ? Je me retrouve mêlée à toute t'es histoire de gang! Sauf que cette fois ci, ce n'est pas à toi qui veulent c'est moi ! Et j'ai bien faillis y passé! Putain mais Noah!
Noah : Il y a autre chose que je voudrais te montrée!

Je le regarda perplexe... Qu'allait-il me dire encore?

Noah : Notre soeur ! Elle est pas morte... Mais je crois que tu es au courant déjà.
Moi : Ah, mais ce n'était pas une blague ?
Noah : Non, je le croyais pas au début, mais durant ton comas, James me la présentée...

Ma soeur était donc réellement vivante, ce n'était donc pas une blague...

Moi : Je veux la voir Noah! Laisse moi voir ma soeur!
Noah : Je lui ai envoyé un SMS, attend un peu!
Moi : Mais attend ? Comment elle s'appelle ?

Il rigolait légèrement.

Noah : Emmy! Ça ressemble à ton prénom ! Tu ne trouve pas ?
Moi : Ho...

Alors comme sa, nous avions presque le même nom... J'avais tellement envie de voir à quoi elle ressemblait...
Noah me regarda avant d'ajouté.

Noah : Tu sais Emma ? Je vais te demandé quelque chose!
Moi : Oui ?
Noah : Je vais te demandé de changer d'apparence.

Mes yeux doublèrent de volume...

Moi : Tu te fou de moi ?
Noah : Non.

Il était tellement sérieux, que je compris qu'il ne plaisantait absolument pas.

Moi : Pourquoi ?
Noah : Parce que... Ils savent à quoi tu ressemble! Alors que si tu change légèrement, la tache leurs seraient d'avantage plus difficile.
Moi : NON MAIS NOAH! Tu te rend compte de ce que tu me demande ? Je vais pas changée physiquement pour des eux...
Noah : Tu changes pas pour eux! Pour ta protection Emma.
Moi : Et bah il en est hors de question.
Noah : Mais Emma !
Moi : Sors. Laisse moi seule !
Noah : Mais...
Moi : SORS.

Il partis aussitôt me laissant seule.
Non mais... Me transformer physiquement ! Je ne vais pas changer ce que je suis pour eux, même si cela peut me sauver la vie...
Alors que j'étais en pleine réflexion quelqu'un frappa à ma porte...
Moi : Entrez.

#Je sais que mes chapitres sont très petit, c'est donc pour sa que je voudrais avoir votre avis :
-Soit mes chapitres resteront tel quel et posté plus vite.
-Soit plus long mais avec plus d'attente...
Dite moi ce que vous en pensez ? Bisous bisous mes candies#

D'une vie banale aux ennuis |EN PAUSE|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant