Il m'amena dans les douches commune du lycée.
Et bien sur... Il me mis le jet avec de l'eau glacé.
À ce moment la j'avais envie de le tuer...
J'étais à présente trempée de la tête au pieds.
Il rigoler en plus... Non mais c'est pas possible. J'allais me venger, c'était obligé.
Moi : Tu vas voir toi...
James : Je vais voir quoi ma belle ? Ahahaha.
Moi : Tu verras bien.
J'étais dans une colère noir.
Puis je partit chercher mes affaires de sport, car je n'allais pas rester avec des vêtement mouillé et geler.
Je partit donc me changer.
Après sa je retourna à la cafétéria et vis Alice, Jason et Kevin toujours assis à la table.
Je retourna avec eux, et ils me regardèrent bizarre.
Jason : Emma ? Pourquoi tu t'es changé ?
Moi : Disons que l'autre con de James ma foutue dans les douches..
Et la ils rigolèrent tous... Sauf moi. Je n'avais plus vraiment envie de rire.
La journée se termina et je m'installa au parc attendant Arthur.
J'attendis plus d'une heure... Mais rien, il n'était même pas venu alors je partis chez lui.
J'aurais peut être plus de chance de le trouver la bas.
Je frappa à la porte.
Personne.
On ne sais jamais alors j'ai essayé d'ouvrir la porte. Et il se trouve qu'elle n'était pas verrouiller.
Je demanda.
Moi : Arthur ?
J'entendis un léger "merde" de la voie d'Arthur.
Je monta de suite et entra dans sa chambre.
Ce que je vis me choqua bien naturellement..
Andy et Arthur dans le même lit...
Arthur : Attends bébé... Ce n'est pas ce que tu crois...
Moi : Ce n'est pas ce que je crois... Tu te fou de ma gueule! Ça m'étonnerait que vous faisiez une partit de sccrable... Alors arrête. C'est terminé.
Arthur : Mais bébé...
Moi : NE M'APPELLE PLUS COMME SA. C'EST TERMINER... TU ENTENDS ? T.E.R.M.I.N.E.R..
Je partis en furie de la maison et retourna chez moi..
Une perle d'eau salé tomba, puis deux, puis trois...
Comment ai-je fais pour être aussi conne.
J'étais partis en sanglot.
Je marcha un moment quand je vis une voiture ralentir à mes côté.
C'était James.
James : Hey, petite rebelle tu veux monter ?
Moi : Non c'est bon merci... Je préfère marcher..
James : Non mais c'est pas une question en faite.
Je n'avais pas envie de me prendre la tête alors je monta. Pas tel une bonne soumise mais tel une fille qui avait besoin de parler...
Il me demanda.
James : Pourquoi tu pleure ?
Moi : Pour rien.
James : Je répète... Pourquoi tu pleure ?
Moi : C'est compliqué...
James : Explique moi... Et aussi donne moi ton adresse parce que je sais pas où tu habite.
J'entra dans le GPS mon adresse.
Moi : Je viens de surprendre mon copain avec la fille que je déteste le plus au monde dans un lit... Mais à part sa... Ce n'est pas ce que je crois... T'es bien d'accords avec moi qu'ils ne jouer pas au monopoly...
James : Merde... Je suis désoler... Bien sur que si c'est ce que tu crois...
Moi : Enfin bref.
Il eu un silence durant le reste du trajet.
Une fois arriver il me demanda.
James : Hé Emma ?
Moi : Oui ?
James : Tu m'en veux pour la douche froide ?
Moi : Ahaha.. Non! J'aurais bien rigoler au moins.
Il me fit un sourire Colgate.
Puis je rentra chez moi. Il n'y avait personne.
Mon père travailler... Ma mère aussi... Et mon frère sûrement partit voir des amis d'enfance.
Je monta donc dans ma chambre et me coucha sur mon lit la tête vers le plafond.
Je repensa..
Arthur... Qui me trompe... Je n'y crois pas... Enfin je ne voudrai pas y croire. Je l'aimais beaucoup et même encore. On ne fait pas disparaître des sentiments en un claquement de doigt.
Ma journée avec James... Malgré ses air de badboy il a l'air attachant. Bien sur que je ne lui en voulais pas mais je me vengerai.
Durant la soirée je n'est pas cesser de penser à James... Il est gentil, mais je ne le supporte pas.. C'est assez bizarre j'ai envie de vous dire.
Le lendemain je me réveilla et fit la même routine.
Puis je partis dans la cuisine avec Noah et ma mère. Je leurs fit un bisous et pris un verre de jus de fruit et demanda.
Moi : Noah, tu peut me conduire jusqu'au lycée ?
Noah : Oui.
Nous partons et le trajet se fut dans le silence.
Une fois arrivé je disa au revoir à mon frère et partis voir Alice. Mais elle n'était pas seul...
Je vis avec elle...
VOUS LISEZ
D'une vie banale aux ennuis |EN PAUSE|
Teen FictionMon nom ? Emma Smith. J'ai seize ans. Pour vous donnez une brève idée de mon physique, je suis blonde aux yeux vert. Ma vie était ce qu'il y a de plus banale. Des parents, une grande maison, des amis, des bonne notes et un petit copain. Je n'ai jama...