Et la...
Mon frère se tenait devant moi.J'étais tellement heureuse que je lui sauta dans les bras.
Mon frère était partit en Australie il y a 3 ans pour ses études.
Il m'avait tellement manquée. Mon frère c'est toute ma vie.
--Noah Smith est mon frère. Il a 20 ans. C'est un grand blond presque châtain au yeux bleu vert. Mon frère a le même caractère que moi. Il adore faire du sport donc pour vous dire qu'il est bien musclé.--
-Chouchou tu m'as manqué!
-Toi aussi, tu peut pas savoir à qu'elle point. Lui répondis-je.Je me détacha de ses bras et nous nous installions dans le canapé.
Quand soudain je me rappela que Noah devait rentrer seulement dans deux ans.
-Noah ?
-Oui ?
-Tu ne devais pas rentrer seulement dans deux ans?
-Si... Enfin non. J'ai eu comment dire des vacances.
-Pourquoi ?
-Parce que... Les gens là bas trouvaient que je travaillais trop.
-Toi ? Travailler trop ? Attends... Où est passé mon frère? Et le vrai de préférence.Il me mit le coussin dans la tête et j'explosa de rire.
-Je rigole!
-Je sais petite.
-Chut.. J'ai grandi...
-Ouais... Mais tu es toujours petite.
-Ça va...Après ça... Mon frère avait l'air fatigué, sûrement à cause du décalage horaires, donc je lui proposa d'aller se coucher.
Il accepta et monta dans sa chambre.
Vu que j'étais seul je monta dans ma chambre et fis un tour sur facebook.
Bien sur... Qui me demande en amis ?
James Wilson.
Malgré que je ne puisse pas me le voir, je suis très curieuse et alla voir son profil.
Bon d'accord il est vraiment très beau... Il a de quoi attiré les filles celui la.
On vois aussi sur son profil que les filles n'y manque pas.. Et comme par hasard c'est les pots de peinture qui sont les plus nombreuse...
Voilà une raison de plus de le détester...
Une fois mon tour sur facebook terminé j'appelais Arthur.
Mais visiblement il devait être occupé vu qu'il ne me répondait pas...
Je ne demandai qu'est ce qu'Arthur avait...
Il m'éviter et refuser de me voir... Je n'aime pas sa, ça sent jamais bon quand sa commence comme sa.
Ma mère arriva.
Je descendit et lui dit.
Moi : Maman. Noah est ici.
Ma mère me regarda avec incompréhension et me demanda.
Maman : Quoi ? Noah ? Il est la... Ou ?
Moi : Il dort... Il était fatiguer à cause du décalage horaire.
Maman : Je suis tellement contente.
Je crois que ma mère à fait un peu trop de bruit parce que Noah venez de descendre dans la cuisine faisant un câlin à notre mère.
Ma mère était heureuse de revoir Noah.
Je l'ai regarder quand mon portable sonna.
Je m'éloigna est décrocha... C'était Arthur.
Moi : Allô..
Arthur : Mon amour.
Il avait une voie bizarre.
Moi : Qu'es ce que ta ?
Arthur : Moi... Ahaha... Rien.
Moi : T'es saoul ? Tu m'a menti... Putain Arthur tu me prend pour une conne..
Arthur : Mais j'ai un peu bu...Bébé tu vas pas me faire une crise.
Moi : Je veux même pas t'entendre. Bonne nuit. Et ne viens pas me chercher demain.
Je ne le laissa pas répliquer... Et raccrocha.
Non mais c'est pas possible celui la. Il me prends pourquoi.. J'espère qu'il n'était pas avec des filles... Soudain une larme s'échappa et tomba le long de ma joue.
Stop, je ne vais pas pleurer pour lui... Surtout pour presque rien. Enfin rien... Il ma quand même mentis pour se bourré la gueule.
Je discuterai avec lui demain.
La soirée se passa bien.
Mon père et ma mère étaient vraiment content de retrouver leurs fils. Comme moi de retrouver mon grand frère.
Puis j'alla me coucher vers 22h30.
Le lendemain, mon réveil sonna.
Je fit ma routine.
Pris ma douche, m'habilla, me coiffa et me maquilla.
Je descendit et dans la cuisine il y'avait que mon frère.
Je lui fit un gros bisous bien baveux et lui demanda.
Moi : Tu peut m'amener au lycée aujourd'hui ?
Noah : Oui.
Nous voilà partit au lycée.
Je lui dis au revoir et partie voir Alice.
Je lui dit bonjour... Mais elle m'avait l'air froide.
Moi : Alice ? Ça va ?
Alice : Non...
Moi : Raconte moi.
Alice : J'ai vu quelque chose qui risque de mettre dans une colère noir...
Moi : Alice dit moi.
Elle me paru hésiter puis se lança.
Alice : ...
VOUS LISEZ
D'une vie banale aux ennuis |EN PAUSE|
Novela JuvenilMon nom ? Emma Smith. J'ai seize ans. Pour vous donnez une brève idée de mon physique, je suis blonde aux yeux vert. Ma vie était ce qu'il y a de plus banale. Des parents, une grande maison, des amis, des bonne notes et un petit copain. Je n'ai jama...