C'était James.James : Emma ? T'es la ?
Moi : Oui.. O..
James : Rejoins moi à mon appartement s'il te plait. Je crois que je te doit des explications.
Moi : Je peut pas la.
James : Ramène toi sinon je viens te chercher.
Moi : Ta crus... Tu part sans dire ou tu va et après je doit venir te voir.
James : Vazi je m'en fou je viens te chercher.
Moi : Si tu veux tout savoir je suis pas en cour la.
James : Je sais, tu es à l'hôpital.Alors la... Je ne comprenais plus rien. Comment savait-il que j'étais à l'hôpital ?
Moi : Comment tu le sais ?
James : Tu comprendra mieux si tu viens, et Arthur t'attends en bas.
Moi : J'arrive, mais j'espère bien pour toi que tu as de bonne explications. Quoi Arthur ?Il raccrocha.
Je fit donc un bisous à tout le monde.Je sortit de l'hôpital, et il y avait bien Arthur qui m'attendait patiemment dans sa voiture.
J'ouvris la portière et m'installa.Arthur : On y va ?
Moi : Comment tu connais James ?
Arthur : C'est compliqué.Il démarra la voiture et nous voilà partit direction l'appartement de James.
Une fois devant chez James, il s'arrêta et je sortit de la voiture.
Une fois devant sa porte, Arthur rentra sans gêne chez James.
Ils se tchekèrent et James m'invita à m'assoir.Moi : Bon... J'ai pas tout mon temps.
James : A ouais t'es vraiment une BadGirl maintenant, Arthur ne ma donc pas mentit.
Moi : La ferme.Ils explosèrent de rire.
James : Bon, écoute... Tu sais je ne suis pas partit pour rien. Si je ne t'es plus donner signe de vie c'est parce que mon gang me cherche, car j'avais pour mission de t'éliminer Emma, parce que ton frère à fait des choses pas très belle à entendre, et la seul façon de se venger de ton frère était de te tuer.
Moi : QUOOOI ? Attends, c'est toi qui voulais me tuer... Non mais je rêve.. Je m'en vais.Je me leva et pris mon sac pour partir mais Arthur en avait décidé autrement car celui ci me bloqua l'accès à la porte.
Moi : Arthur s'il te plait bouge.
Arthur : Emma... Attends la suite.
Moi : Non.
Arthur : Tu ne sortira pas.
Moi : Putain... Mais j'en ai marre de vous. Laisser moi un peu.Je fut donc obliger de rester..
Mais cette fois ci je ne m'installa pas dans son canapé car j'avais envie de rester debout au cas ou l'occasion de partit se manifesta.James : Je reprends. Si je suis venu dans ton lycée c'était pour gagner ta confiance et ainsi t'éliminer le plus rapidement possible, mais seulement voilà, j'ai appris quelque peu qui tu étais car oui j'ai fais des recherche sur toi, et j'en ai tellement appris sur toi.. Ça ma donc empêcher de te tuer. Tu était si innocente que je me suis retrouver à faire tout le contraire de ma mission parce que j'avais le besoin de te protéger, ça va te paraitre bizarre qu'en une semaine je ressente se besoin la... Mais bon. Tu te rappelle du soir ou nous sommes aller au mac do, je ne le savais pas mais un de mes coéquipiers me surveillait. Une fois ramener chez toi je suis partit chez moi et j'ai retrouver dans mon salon mon boss. Il m'a fait des menaces comme quoi si je ne te tuer pas c'est lui qui le ferait mais en m'ajoutant aussi dans le lots. J'ai donc pris la fuite, mais en demandant à Arthur de te surveiller pour qu'il ne t'arrive rien de grave.
Moi : Heu...
Arthur : Mais Emmq les choses se sont comment dire compliqué, car ils ne veulent plus seulement t'éliminer à toi, mais ton frère et...
Moi : et qui ? Mes parents ?
Arthur : Non...
Moi : QUI ?
James : Ta soeur..Ma soeur ? Ma soeur et morte il y a des années. Je ne comprends plus rien...
Moi : Ma soeur et morte.
James : Non, c'est mon gang qui l'on enlever à l'âge de trois ans.
Moi : Pourquoi ?
James : Je l'ignore, mais elle aussi à appris toute cette histoire et à donc voulu te retrouver à toi et à Noah en apprenant sa... Mais le gang n'a pas apprécier et la donc comme cible.Ma soeur vivante... Je n'y crois pas... Comment cela pouvait être possible ?
VOUS LISEZ
D'une vie banale aux ennuis |EN PAUSE|
Teen FictionMon nom ? Emma Smith. J'ai seize ans. Pour vous donnez une brève idée de mon physique, je suis blonde aux yeux vert. Ma vie était ce qu'il y a de plus banale. Des parents, une grande maison, des amis, des bonne notes et un petit copain. Je n'ai jama...