Chapitre 25 : Par ma faute.

217 28 3
                                    


#Point de vu de James#

Nous étions devant ce fameux chalet... L'endroit le plus horrifique que je connaisse!
J'espère qu'Emma s'y trouve, car je ne supporterai pas le faite qu'elle soit en danger quelque part autre sans que je sache où..
Jamais je n'ai étais aussi attaché à une fille autant qu'à elle, comment en s'y peu de temps on peut être autant dépendant d'une personne? J'ai tellement peur pour elle...
Tout ce bouscule dans ma tête.
Noah me fit signe d'y aller pour ouvrir, ce que je fit dans l'immédiat.
Ni une, ni deux, la porte fut ouverte, mais ce que je vis me figea sur place.
Emma était bien là malheureusement... Son petit corp était attacher à une chaise de bois renverser, ça tête saignait, laissant place à une petite tâche sur le sol.
J'avais l'impression que tout s'effondrer autour de moi. Sans réfléchir, je me jeta sur le corp étendu d'Emma...
Soudain, je tomba à mon tour, ma jambe laissait jaillir un liquide rouge.
J'avais reçus une balle dans ma jambe gauche.

#Point de vu de Noah#

Je vis James rentrer en courant dans la pièce... Puis un court bruit assourdissant s'en suivis.
James était étendu sur le sol à côté de ma soeur inconsciente.
Ma pauvre soeur payant pour des fautes que j'ai commis et non elle.
Je ne fit pas la même erreur que James, et pris mon arme. Le coût provenait de l'intérieure près de la porte d'entré à droite.
Je ne pris donc pas le risque d'y entré, et mis simplement mon arme en tirant à l'aveugle.

James : Noah arrête, tu la touché.

Je cessa le feu.
Et me dirigea vers James et Emma.
Je défis en premier les cordages de ma petite soeur avant d'être interrompu par Arthur.

Arthur : Je vais le faire, occupe toi de James, ça jambe est en très mauvais état.
Moi : Oui, prend Emma et amené la à la voiture, je m'occupe de James.

James était de plus en plus faible dû à sa perte importante de sang.
Ses yeux commençait à se fermer.

Moi : Soit fort.
James : Ma tête tourne...
Moi : Je vais vous amenez à l'hôpital.

Je le pris sur mon dos, et partis à la voiture.
Une fois à la voiture, je mis James à l'arrière... Et direction l'hôpital.
Devant l'hôpital, je pris cette fois si, ma soeur et couru jusqu'à l'entrée, des infirmiers arrivèrent et la prirent immédiatement ainsi que James.
C'est à ce moment la que je craqua, une larme se mit à parcourir ma joue.
Je voulais suivre les médecins mais ils m'interdirent de venir avec eux.
Arthur me soutenait comme jamais, mais le faite que ma soeur soit en danger par ma faute me rend malade, si jamais il lui arrivait quelque chose, jamais je dis bien jamais je n'arriverais à m'en remettre...
Et puis James... Je le détestais, mais après avoir enfin appris à le connaître, j'ai peu à peu établi un lien d'amitié avec lui. C'est un gars bien malgré toute ses erreurs qu'il a pu commettre.

#Ellipse de cinq heures#

Ma mère et mon père étaient venu, ils étaient encore plis inquiet que je l'étais, alors je vous laisse imaginer.
Soudain un docteur arriva.

Docteur : Monsieur et Madame Smith ?

J'accouru.

Moi : C'est nous.
Docteur : Emma est aux soin intensif, elle a un traumatisme important, dû à une chute violente. Elle devrait s'en sortirent... Mais...
Maman : MAIS QUOI ?

Il prit une grande inspiration avant d'ajouter.

Docteur : Mais elle aura sûrement de grave... Voir de très grave séquelles.

Ma mère explosa en sanglot fondant dans les bras de mon père qui laisser un visage triste et chamboulé par les événements... Mon père n'a jamais était très expressif.

Docteur : Et pour votre ami, il n'a rien de grave mais il est en salle de réveil car nous avons été contraint de l'opérer.
Moi : D'accord! Et d'ici combien de temps sera t-il réveiller ?
Docteur : Je l'ignore mais je vous tient au courant.

Nous nous reinstalions dans la salle d'attente sans dire un mot. Nous étions tous anxieux pour ma petite soeur.

D'une vie banale aux ennuis |EN PAUSE|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant