C'est aujourd'hui. C'est le grand jour. Je vais devoir choisir. Non enfaite j'ai déjà fait mon choix mais ça a été dur et un rien peut le changer. Mon louveteau m'attend juste devant la porte pour m'emmener au palais. Je le suis. On arrive vite au palais. Je rentre et le même homme que la dernière fois commence.
- Bonjour Jane.
- Bonjour.
- Je ne me suis même pas présenté je m'appelle Hector Mcdin je suis un des élus qui dirige ce Monde. Je suis ton mentor ici. As-tu fais ton choix ?
- Oui.
- Et quel est-il ?
- Je décide de repartir dans le monde des vivants.
- En es-tu sûre ?
- Oui.
- Très bien. Tu pourras repartir dans 40 min. Nous avons donc 40 min pour t'expliquer tous ce qu'il faut que tu saches et pour que tu puisses poser toutes les questions que tu souhaites poser. Pour commencer, tu n'iras pas seule, quelqu'un va t'accompagner. Tu le rencontreras bientôt. Tu pourras nous recontacter et nous demander quelque chose que nous serons dans l'obligation d'effectuer une seule fois par mois. Choisis bien. Tu devras dire à tout le monde qu'apres ton accident tu t'ai fait opéré. Ce qui te permettra de retrouver ton travail, tes amis, ta famille si ils te croient. As-tu des questions ?
- Non.
- Alors nous allons te présenter Will. Il t'accompagnera tu pourras lui demamder tous ce que tu veux il sera embauché comme ton associé.
- A t-il choisit de venir ?
- Il te le dira si il le souhaite.
- Le louveteau peut venir avec moi ?
- Non.
-Pourrais-je revenir ?
- À moins de te planter 3 coups de couteau, non.
- Quand est-ce que je choisirais mon corps ?
- Quand tu n'auras plus de question.
- Je n'en ai plus. Pour le moment.
- Alors viens choisir ton corps.Il m'emmène dans une autre salle. Quand je rentre, je vois des corps de partout. Des hommes, des femmes, des enfants il ya de tout. Je me dirige vers les corps féminins. J'en vois 2 ou 3 qui me plaisent mais j'aimerai récupérer mon corps. Mais comme je ne peux pas, je vais en choisir un ressemblant. Je me dirige donc vers les blondes aux yeux verts d'environ 1,71m. Au bout d'un Quart d'heure à hésiter je ne décide, et choisis une fille très jolie qui ressemble un petit peu à mon vrai corps. Je m'habituerai. Hector est parti chercher Will, je dois l'attendre ici, j'espère qu'il va faire vite. Ma vie me manque. J'Ai hâte de la retrouver.
A ça y est ! Ils arrivent. Le jeune homme qui doit être Will me salue.- Salut! Tu doit être Jane ?
- Oui et toi Will ?
- Exact. Enchanté.
- De même.Présentation courte mais efficace. Il y a un court silence. Hector le romp.
- Alors vu qu'on est un peu en retard. Vous parlerez une fois dans l'autre monde.
- On part maintenant ? Demande Will.
- Oui. Je vous ais tout expliquer. Je pense que vous êtes prêts. N'est ce pas ?
- Je suis prête. Dis-je
- Alors c'est parti. Ajoute Will.
"Bon voyage !" est la dernière phrase que j'entends et c'est reparti !
VOUS LISEZ
I'm back
FantasyJe repense une dernière fois à sa voix. Puis je me laisse tomber. La chute est longue, le sol se rapproche. De plus en plus. Je veux crier mais je n'y arrive pas. C'est mon heure. Il est temps que je parte. Je vois le sol une dernière fois et plus r...