9. À la piscine ?

112 9 0
                                    

9h30.
Je me réveille après une nuit plutôt paisible. Étrange étant donné les événements d'en ce moment mais tant mieux. J'attaque mieux ma journée. Et si je faisais des pancakes ? Ouais bonne idée. Je pars dans la cuisine préparer le p'tit dej. Will arrive environ 20 min après, habillé et coiffé.

  - Tu es prête ? Me demande Will
  - Prête ? Pourquoi je dois être prête ?
  - On est lundi...
  - Mais tu m'avais dis que j'avais une semaine de vacanves avant de reprendre le travail ?
  - Prête pour ton enterrement Banane !
  - Ah bah non. Tu vois je vais bien pas besoin qu'on m'enterre.
  - Tu as très bien compris ce que je voulais dire.
  - Non mais stp ? J'irai un autre jour. Parce que la à mon enterrement tu vois c'est trop chelou. En plus, ma mère lui a dit donc il sera pas là et tout.
  - Bah va le voir chez lui.
  - Non vraiment un autre jour stp
  - Ok. Mais on fait quoi alors ?
  - Je sais pas.
  - Oh j'ai une idée ! On va à la piscine ?
  - Euh...oui d'accord si tu veux.
  - Cool je vais me préparer. On part dans 30 min
  - Ok.
 
Je ne sais pas pourquoi il a voulu aller à la piscine. C'est bizarre mais j'm'en fous moi j'ai gagné quelques jours avant d'aller le voir. Et ça c'est cool. Gamin mais cool. Bref donc je me prépare. Quand je finis Will m'attend déjà qur le canapé avec ses affaires.
 
  - Je suis prête. Dis-je en rentrant dans le salon.
  - Let's go !

On monte dans la voiture j'entame la conversation.

  - Pourquoi tu voulais aller à la piscine ?
  - Je sais pas. Ça nous occupe toute la matinée.
  - Ok
On se dirige donc vers la piscine, arrivés, on va chacun dans un vestiaire, on se change. Je prends plus de temps que Will donc je le rejoinds dans l'eau. Au début on a commencé à nager. Mais on a finit par parler au bord.
1h30 plus tard, on est de retour dans la voiture. Will conduit comme à chaque fois. Il s'arrête à un endroit qui n'est pas la maison. On est sur un parking.

  - Quesqu'on fait là ? Demandais-je
  -Descends. Dit-il sur un ton froid.

Là je ne sais pas pourquoi mais je commence à avoir peur. Il va me tuer ? Non, je viens juste de revivre, il ne peut pas,  je suis sur qu'Hector le tuera s'il me tue. Oh non, c'est pire. Il m'a emmené au cimetière.

  - Il t'attend.
  - Qui ?
  - Ton copain.
  - Ce n'est plus mon copain.
  - Bon tu y va.
  - Tu m'avais dit que tu me laisserai du temps.
  - J'ai aussi dit que je t'y emmenerai d'une façon ou d'une autre.
  - Bon bah si on est là... Tu viens ?
  - Non.
  - Mais tu m'as dit que tu étais obligé de venir aux explications.
  - Oui, bah prends ça comme une marque de confiance.
Maintenant vas-y sinon il va partir.
  - C'est bon j'y vais.
  - Je viendrai te chercher si ça s'éternise.

J'avance donc jusqu'a lui qui est en train de chercher ma tombe.

  - Salut...

I'm backOù les histoires vivent. Découvrez maintenant