Épilogue

89 7 4
                                    

POINT DE VUE DE MARIE

Deux ans plus tard

"Regarde maman comme elle est belle dans sa robe blanche Marion."

Jane s'avance vers le prêtre où l'attend Shane. Marion leur fille est assise à côté de moi, émerveillée par la beauté de sa mère en mariée.
Le prêtre unit nos deux amoureux puis ils sortent sous les applaudissements. Je me rapproche pour le bouquet. Jane le lance. C'est Moi qui l'ai eu, j'embrasse Will. Il m'a déjà fait sa demande.
Shane et Jane sont vraiment adorables ensemble, ils sont heureux et procurent la joie de vivre.
Ils ont une fille magnifique, une super maison et de supers boulots. Je ne suis pas jalouse car ce sont mes amis, mais je les envie quelques fois.
Mon tour viendra. Malgré toutes ces épreuves qu'ils ont du traverser dans leur vie, ils sont là, mariés. Ils ont surmonter les épreuves qui les empêchaient d'avancer. Ils sont courageux et méritent leur bonheur.
Chaque être humain a droit à une seconde chance. On fait tous des erreurs et seule une seconde chance peut nous aider à les réparer. Tout le monde doit pardonné et être pardonné. Quelque soit ses fautes.
Tout le monde devrait avoor cette chance, tout le monde devrait donné cette chance.
Jane et Shane se sont donnés une seconde chance et maintenant ils sont les personnes les plus heureuses que je connaissent. Ils se sont pardonnés et ont eu raison de le faire.

POINT DE VUE DE JANE

Parfois on dit que le vie ne mérite pas d'être vécue. On veut en finir. Je l'ai fait, je me suis suicidée. Mais j'ai eu une deuxième chance, une chance inattendue. C'est la plus belle chose que j'ai reçu.
La vie est un flot d'émotions. Il y a des haits et des bas mais chaque instant procure des sensations magiques.
La vie mérite d'être vécue. La vie est un cadeau qu'il ne faut pas gâcher.

"LA VIE EST UN MYSTÈRE À VIVRE ET NON UN PROBLÈME À RÉSOUDRE."


I'm backOù les histoires vivent. Découvrez maintenant