Un café ?

87 6 0
                                    

Je me lève difficilement à cause de mon téléphone qui sonne, j'espère un peu que se soit Shane, même si je ne pense pas on s'est revu pour la première fois depuis ma mort que avant hier. Je prends le téléphone. Et réponds.
"- Allô ?
- Allô Jane ? C'est Shane.
- Salut.
Intérieurement je suis plus que contente mais je ne le montre pas. Je pense être encore amoureuse de lui, malgré qu'il m'ai lâché pour Charlie.
- Tu vas bien ?
- Oui. Et toi ?
- Oui impec'. Je te réveille ?
- Non.
- Ok ça te dit on se prend un café dans le parc tous les deux.
- Ouais pourquoi pas.
- Ok dans 10 minutes au Starbucks du centre ville ?
- Parfait.
- À toute !
- Bye."

Je dois donc me préparée en 10 min! Impossible, je cours dans la salle de bain, je prends une douche de 4 minutes chrono.
J'arrive finalement avec 10min de retard.
"- J'ai cru que tu n'allais pas venir! Me lance Shane.
- Si désolé j'ai eu un petit contretemps.
- Ok. Tu veux boire quelque chose ?
- Je veux bien un chocolat s'il te plaît?
- Pas de problème je vais le chercher.

Mon téléphone sonne. Je répond.
"Allô ?
- Allo Jane ? C'est Hector.
- Bonjour.
- Alors je n'ai pas beaucoup de temps mais j'ai parlé aux autres de ta requête.
- Oui ?
- Alors c'est d'accord mais à certaines conditions.
- Lesquelles ?
- Tu dois assumer ta demande et tout faire pour elle.
- C'est-à-dire ?
-En gros tu dois l'abriter, la nourrir. Fin c'est ton invitée quoi.
- Mon invitée...parfait. Merci beaucoup.
- Aller je te laisse.
- À bientôt. "

C'est génial ! J'ai un super cadeau pour l'anniversaire de Will. D'ailleurs ça arrive vite.
Entre-temps Shane est revenu avec nos boissons. Nous parlons toute l'après-midi. Quand 18h sonne je me décide à partir même si j'étais bien. Je suis contente de l'avoir retrouvé même si je ne pense pas que ça pourra être comme avant maintenant.
J'arrive donc à l'appartement, j'essaie de cacher ma joie pour ne pas subir l'interrogaroire de Will. Après avoir regarder la télé manger et tout ces petits passe-temps sans intérêts je décide d'aller me coucher.

I'm backOù les histoires vivent. Découvrez maintenant