Un mois est passé depuis le café. Je suis maintenant officiellement en couple avec Shane. Je sais que je lui ai vite pardonné. Je le regretterai peut-être mais je ne pense pas, je lui fait confiance. On a tout mis à plat et tout va bien maintenant.
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Will. Shane va nous payer le restaurant. Marie nous rejoindra là-bas. Je suis super impatiente. Je lui ai acheté un parfum pour la forme de cadeau en plus de Marie. J'espère qu'il va être content. Je pense qu'il va l'être. J'ai mis tout mon coeur pour son anniversaire, après le repas, il y aura une fête avec tous ses amis. Eux ont le droit de rester jusqu'à demain matin, après ils repartiront dans leur monde.
Marie était super contente quand on lui a annoncé la nouvelle, je pensais qu'elle allait hésiter mais pas une seconde elle n'a douté.Je met une robe noire, évasé en bas très classe, met mes talons noirs et pars pour le restaurant. Je dois y aller avant Will pour voir Marie.
Finalement, Marie attendra Will à la table et moi et Shane mettrons tout en place pour la fête dans la maison. On les rejoindra quelques minutes après, mettant en scène un embouteillage.Marie m'attend devant le restaurant.
" Bonjour Jane ! Ça va ? Je suis super stressée.
- Moi aussi mais ça va. Tout va bien se passer. Ne t'en fais pas.
- Imagine il a une petite amie ici ?
- Je vis avec lui, je sais que non. Je l'ai déjà entendu pleurer et dire ton nom pendant son sommeil. Je suis sûre que non.
- Ok. Cool. Je...il arrive tout seul c'est ça ?
- Oui."
Je paraît le plus détendue possible pour ne pas la rendre encore plus nerveuse même si je doute que se soit possible.
" Ok. Je dois me mettre où ? Il faut que je commande quelque chose ?
- Non tu vas t'asseoir là. On dira à Will d'aller au bar et le serveur lui dira que tu lui offre une coupe de champagne. Comme ça il te verra et tout sera super. Après on arrivera, on dira qu'il y a eu des bouchons sur la route. On mangera et après on rentrera, ses amis l'attendent et on criera tous "surprise" quand il ouvrira la porte. OK?
- Ok ok j'ai tout compris. C'est bon je suis prête. Vas-y.
- Ok à tout à l'heure !
- Non attends tu veux pas resté ?
- Non il va arriver dans moins de 5 minutes. Aller assieds toi et fais toi petite pour l'instant. Bisous."Je pars limite en courant pour pas qu'elle me retienne. Je rejoinds Shane à l'appart. On dit à Will de nous attendre au bar le temps qu'on prenne les cadeaux et tout. Will part. Nous commençons à tout préparer.
POINT DE VUE DE WILLQuand j'arrive au restaurant je me dirige au bar comme on m'a dit de faire. Le barman arrive et me tend une coupe de champagne. Je n'ai rien commandé il doit se tromper. Avant que je ne lui dise, il me prévient que ça vient de la jeune fille derrière. Je me Retourne. Je vois Marie. Je dois rêver, elle ne peut pas être là c'est impossible. Elle est là-haut. Pendant que je réfléchis, je la vois s'avancer. Quand elle est enfin à ma hauteur, j'en suis sûr c'est elle.
" Marie !!! Mais...tu...comment ?
- Tu remercieras Jane.
- Jane...j'aurais du m'en douter.
- Viens ils vont arriver, ils sont dans les embouteillages.
- Comment tu sais ça toi ?
- Euh...Shane m'a envoyé...euh...un message."On retourne s"asseoir à notre table et je vois le couple qui arrive. Je me lève et saute dans les bras de Jane. Je la couvre de merci. C'est le plus beau cadeau qu'on ne m'ait jamais fait.
Nous mangeons, Jane m'offre un parfum en plus de Marie. Et Shane une écharpe en plus du restaurant. Je me sens comme un roi.
A la fin du repas, Shane se met à genoux.
"Je sais que ça ne fait qu'un Mois, mais si on compte avant l'incident ça fait plus de deux ans. Je t'aime et je t'ai toujours aimé. Je ne sais pas comment tu as pu me pardonner mais tu l'as fait. Tu voulais savoir quelle avait été la pire erreur de ma vie ? C'était de te quitter.
Je ne sais pas par quel miracle tu m'es revenue. Mais on est maintenant ensemble. Et je t'aime plus que tout au monde. Je souhaite faire ma vie avec toi. "
Il sort un petit écrin noir de sa poche puis reprend.
" Jane, veux-tu devenir ma femme ?"
Des larmes roulent sur les joues de Jane. Elle sanglote et répond "Oui".
Je pensais que mon anniversaire ne pouvait pas être mieux, mais en plus de mon bonheur, il y a celui de ma meilleure amie. Tout le monde dans le restaurant applaudit. Shane passe la bague au doigt de Jane. Et les deux fiancés s'embrassent.Après ce moment d'émotions et quelques verres de plus, on décide de rentrer. Sur le trajet, un silence rassurant vole.
"SURPRISE !!!"
Tout mes amis, ceux des deux mondes, ma famille, tout le monde est là. Tout le monde est là pour moi. Je suppose que je dois encore remercier Jane. Même Hector à fait le déplacement.
Pendant toute la nuit, on danse, on chante, on rit, on boit, on pleure.
On passe par toutes les émotions.
Au petit matin, mes amis disparaissent un a un. Je sais que je ne les reverrai que très rarement mais je suis trop bourré pour m'en rendre compte.POINT DE VUE DE JANE.
Je sais que ça lui a fait plaisir il n'a pas arrêter de me remercier.
Je suis fiancé. Je m'attendais à tous sauf à ça. Je pensais qu'il ne voulait pas. Il n'y a pas de mot pour décrire ma joie. Je suis comblée.
Je suis une des personnes les plus heureuses du monde. Rien de mieux ne peut m'arriver. J'ai déjà le meilleur.
VOUS LISEZ
I'm back
FantasyJe repense une dernière fois à sa voix. Puis je me laisse tomber. La chute est longue, le sol se rapproche. De plus en plus. Je veux crier mais je n'y arrive pas. C'est mon heure. Il est temps que je parte. Je vois le sol une dernière fois et plus r...