Le lendemain Nagisa et Kayano passa tout la journée au parc rien que pour les deux.
Ce qui gêne à énormément Kayano mais Nagisa avait plutôt l'air mal voir absent mais ne le montre guerre .
La journée se passe à assez vite heureusement pour Nagisa car il avait besoin de s'enfermer Carly ce sont qui mal de ne pas avoir choisi karma se qui lui fit légèrement pleurer.
Malheureusement pour Nagisa lundi arriva vit donc pas le choix d'aller en cours sinon sa mère lui reverrai le portrait mais c'est fois en fille .POV NAGISA
Arrivée devant le lycée, je cherchait Kayano mais aucune trace donc je me retrouvé tout seul.
Vous allez sûrement vous direz que je devrais voir Karma mais j'ai choisi Kayano alors je ne peux pas aller voir Karma et en plus j'ai l'impression qu'il n'ait pas la car je ne le vois nulle part.
Mr.Koro vit l'appelle mais ni Karma,ni Kayano et ni Rio ne répondez à l'appel donc: il était absent.Trois semaines plus tard
Ni karma et Rio été revenu et bizarrement Isogai était absent c'est très bizarre mais pas plus Maehara il était à la fois triste mais à la fois énervé peut-être savais un rapport avec Isogai Vous vous ditez qu'elle est le rapport ben je voulais dire moi .
Je trouvait Isogai et Maehara été souvent ensemble.
Au départ je pensais qu'il était juste meilleure amie mais quand nous devions faire sport dehors pour une fois.
Isogai et Maehara été le dernier donc je décide et d'aller les chercher mes il s'était tout simplement en train de faire des cochonneries ensemble.Flashback
POV ISOGAI
Maehara me faisait des baisers dans la coup .
Puis Maehara m'embrassa,Je
répondit.
Maehara avança sa langue est demanda l'entre et j'accepta directement.
Maehara glissa ses main jusqu'à mes fesses,il me vit m'assoir et plaça sa main sur mon entre-jambe en commençant ses mouvements à travers le tissu de mon jogging.Isogai -Maehara si on continue le prof va venir.
Maehara -Moi je pense que le prof appellera un élève et on parle de Mr.Koro là pas de n'importe quel prof.
Isogai - bon d'accord mais il faut trouver une excuse pour Nagisa ça qui est actuellement rouge comme une tomate.
Maehara -Attends Quoi !? NAGISA !!!
Nagisa -Pardon mais il y a d'autres endroits.
Maehara -Pardon mais il est parfois difficile de se retenir.
Isogai - Tu est bien placée pour le savoir Maehara .
Maehara -Hein,et alors je suis pas tout seul toi aussi tu es concerné.
Nagisa -Pas grave mais je n'ai pas d'excuse pour vous couvrir.
Maehara -Tu n'as qu'à dire que nous on a pas de jogging.
Nagisa -Mmmm c'est une bonne idée bon j'y vais alors.
Maehara -Ok à plus
Isogai -À plus
Nagisa partie voir le prof et lui expliqua leur retard.
Nagisa -Mr.Koro, Maehara et Isogai ne pourrons pas venir car ils sont oublié lors du guigne.
Mr.Koro -Mais Nagisa ,pourquoi ne l'ont-ils pas dit plus tôt, bref ça ne change rien on peut prêter des chaussures mais pas de jogging donc pas de sport pour eux.
Nagisa -D'accord Mr.Koro.
Mr.Koro -Bon dépêche-toi Nagisa tu as du retard.
Nagisa -Oui Mr.Koro.
VOUS LISEZ
"je t'aime nagisa" fanficion karma x nagisa
FanfictionDeux jeunes lycéens du nom de karma et nagisa, s'aime depuis assez longtemps et vont vivre une folle aventure avec leurs amis :isogai, maehara, kayano, okuda, Rio et itona. Mais sont-ils vraiment amis...? C'est un yaoi donc les homophobe casser vous...