Chapitre 21: On n'ait là Karma

127 5 0
                                    

POV ISOGAI :

Je pris Nagisa dans mes bras pour qu'il évite de faire du bruit mais je l'ai surtout pris pour le réconforter.
Mais je n'ai pas pu me retenir de pleuré, je vis un bras me serre le coup, c'était les beaux bras de mon mec Maehara .

POV NAGISA :

Je vis Karma la tête en sang avec un oeil au bord noir et des plaques rouges sur le visage et le corps.
Karma n'avais plus son haut, il était recouvert de sang, de bleue et peut être des côté cassé.
Il n'avait plus son pantalon mais il avait beaucoup de pâque de fouet avec des énormes bleue sur les jambes.
Il avait les mains et les pieds attaché.
On pouvaient voire Kayano parle avec deux autre personne.
Nous n'arrivons pas à les reconnaître, Isogai s'avança pour essayer de voir c'est deux femmes, une d'un âge adulte et l'autre d'un âge d'adolescente, Isogai essaya de se tenir sur l'encadrement d'une ancienne fenêtre mais bien sûr ça ne se pas ça pas comme prévu.
Le morceau qu' Isogai s'était servi pour se maintenir venez de se casser il tomba au sol ce qui fit un bruit, Kayano et les deux femmes se retournèrent, lui Karma avait une petite lueur d'espoir dans ses yeux que je vis et qui me fait pleuré, Karma se mettant à pleurer de joie en me voyant.
Kayano et les deux femmes étaient en train de rattraper Isogai et Maehara.
Moi pendant ce temps j'essaie de détacher Karma mais j'étais pris par ses lèvres que j'embrassa doucement et tendrement.
Une fois détacher, je dis a Karma de prendre appui sur moi mais Karma prit avec sa main mon visage et m'embrassa, je répondis mais assez surpris.
Je réussis à me planquer avec Karma et j'essaie de lui enlever le sang sur son visage et de le soigner un minimum avec ce que j'avais dans mon sac comme c'est moi qui ai proposé cette idée j'avais de quoi le soigner.

Nagisa -Karma tu m'entends et tu peux me répondre ?

Karma -Difficilement mais oui.

Nagisa -Bon est-ce que tu penses pouvoir marcher un minimum.

Karma -Non et même si je me tiens à toi on ne pourra pas sortir de là ils nous attrapent et s'en n'ait finit de moi, toi Nagisa tu devrais te mettre avec Kayano jusqu'à ce que la mort vous séparent.

Nagisa -Il en est hors de question je veux finir ma vie avec toi Baka-san.

Karma -A ce que je vois on me pique mes expressions.

Nagisa -Euh non je ne vois pas de quoi tu parles *gêné et tout rouge*

Karma -C'est bon calme-toi allé viens là.

Nagisa -mmhh

Je m'allonge délicatement sur Karma pour éviter de lui faire mal vu qu'il est déjà bien amoché.
Karma me fit un bisou sur les cheveux.
Je pris mon téléphone est appela Isogai vu que Kayano et les deux femmes sont partis chercher Karma dans l'ancien bâtiment.

Nagisa -allô Isogai.

Isogai -Mais tu es où bon sang de bonsoir, je me suis fait un sang d'encre pour toi, Maehara est blessé, quand n'est-il de Karma ?

Nagisa -Il est avec moi, il arrive à parlé et un peu à marcher mais pas assez pour s'enfuir.

Isogai -Pardon !? bref ça veut dire que tu vas rester avec Karma

Nagisa -Oui, on fait comme prévu dans une semaine on emmène Karma à l'hôpital.

Isogai -Bon on essaiera de vous donner le minimum, vous ne vous faites pas remarqué.

Nagisa -Ok à demain bye

Isogai -Bye

--------------------------------------------------
Voilà deux chapitre publier pour LUCMOT5B car tu m'a encouragé à continuer à publier des chapitre, j'avais complétement oublié avec mes cours et mon oral je te remercie donc pour m'en faire rappelé et de suivre ma fanfictions sur ce a la prochaine 😝😘✨✨.
--------------------------------------------------

"je t'aime nagisa" fanficion karma x nagisaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant