POV EXTERNE :
Nagisa -Oh, bon d'accord, voulais parlé de quoi a propos de Karma.
Maehara -De ça situation.
Nagisa -Hein !? Tu veux dire quoi par ça situation.
Isogai -Euh, c'est assez difficile à expliquer *mal à l'aise*.
Nagisa -Bas essayent sinon je comprends rien * dans l'incompréhension*
Maehara -bon Nagisa, Karma est en danger, on doient le sortir de là mais tu ne dois pas en parler à Kayano ou encore moins être différente avec elle.
Nagisa -Attends!?, Quoi !? Karma est en danger.
Mais quand tu dis en danger, tu veux dire deux doigts de mourir *commence à s'inquiéter*.Maehara -Bas à ton avis, tu crois que si on te dit ça c'est qu'il boit un verre au calme * d'un ton ironique*.
Nagisa -Il vas bien!?.
Oh est on sait jamais mais on fait quoi ?.Isogai -Pour le moment on sait pas, on va attendre une semaine mais entre-temps on va élaborer un plan et au passage Maehara tu aurais pu le dire autrement.
Maehara -Ça va et puis si je ne l'aurais pas dit directement tu aurais bégayer.
Nagisa -Pas grave, je veux savoir à qui on a affaire donc de 1/ on cherche où se trouve Karma et de 2/ dans quel état il est ?* Se met à pleurer*
Isogai -Qu'est-ce qu'il y a Nagisa ?*inquiet*
Nagisa -Imagine si il est plein de sang voir même mort à l'heure qu'il est *pleure*.
Isogai -Calme-toi Nagisa, Karma est fort je suis sûr qu'il attend que tu viennes le chercher.
Maehara -Et Nagisa on est là pour toi donc on va t'aider, de toute manière je dois y aller lui casser la figure pour te venger Isogai.
Nagisa -Pourquoi tu dois venger Isogai Maehara... attends me dis pas que.
Maehara -Si Isogai se fait kidnapper par un homme *énervé*.
Nagisa -Quoi!? Est-ce que ça va Isogai !? *Surpris et inquiet*.
Isogai -Ça va mieux depuis que je suis avec Maehara je commençe même à l'oublié.
Nagisa -Bon alors ça va.
Isogai -Oui, je parie que quand vous serez plus dans le pétrin vous allez baisé ensemble.
Nagisa -Non je voudrais d'abord être sûr qu'il aille bien puis s'il y à des blessures que je les guérisse pour le reste on verra.
Isogai -mais oui c'est ça.
*Sonnerie*
<<Ellipse de la journée>>POV NAGISA :
À la fin des cours Maehara, Isogai et moi partons à la recherche de Karma, je vis Kayano mais elle était bizarre et tant que personne normale je suis les personnes bizarres qui doivent sûrement cacher quelque chose.
Isogai dans l'incompréhension décida cependant de me suivre.
J'espère ne pas trouvé Karma et me dit que Kayano est responsable de quelque chose.
Nous trouvons l'encadrement d'une ancienne fenêtre dans un ancien bâtiment et nous décidions de regarder ce qu'il se passait à l'intérieur même si nous avions peur de voir ce qu'il s'y cacher.
Je me suis mis à pleuré, Isogai me prix automatiquement dans les bras et essaya de faire un sort que aucun bruit ne sort de ma bouche car sinon on est dans la merde.
VOUS LISEZ
"je t'aime nagisa" fanficion karma x nagisa
FanfictionDeux jeunes lycéens du nom de karma et nagisa, s'aime depuis assez longtemps et vont vivre une folle aventure avec leurs amis :isogai, maehara, kayano, okuda, Rio et itona. Mais sont-ils vraiment amis...? C'est un yaoi donc les homophobe casser vous...