Chapitre 17 : Tu es horrible maman

166 5 0
                                    

POV ISOGAI :
Maehara et moi arrivant devant la maison de mon père et toca. Mon père ouvre la porte et sans poser de questions nous laissa entrer.

Papa Isogai -Bonjour Maehara, coucou fiston.

Maehara -Bonjour Monsieur.

Isogai -Salut papa.

Papa Isogai -De quoi me vaut votre visite enfin à toi Maehara .

Isogai -Bas papa je sais que c'est un peu tard mais est-ce que je pourrais vivre chez Maehara et venir te voir le weekend ou encore pendant les vacances avec Maehara.

Papa Isogai -MMmmhh, bon c'est vrai que c'est un peu tard mais c'est d'accord je veux bien que tu vis chez Maehara .

Maehara -Sérieusement.

Isogai -Oh merci papa *je me jette dans ses bras*.

Papa Isogai -De rien mon fils mais n'oublie pas que je t'ai à l'oeil, Maehara même si je sais que vous avez déjà couché ensemble n'oubliez pas de vous protéger, c'est un ordre.

Les deux lycéens - Ah euh *gêner est tout rouge*.

Papa Isogai - Hahaha ne soyez pas gênée c'est normal, bon on va récupérer tes affaires.

Isogai -D'accord papa, tu viens Maehara .

Maehara -J'arrive merci monsieur.

Papa Isogai -De rien.

POV EXTERNE
Maehara et Isogai se dirige dans la chambre où normalement Isogai aurait dû y dormir.
Il prépara ses affaires et demanda à Maehara de l'aider à les porter jusqu'en bas.
Arrivé jusqu'en bas Isogai pris son père dans les bras, il le serra tellement fort que son père compris à quel point Isogai était heureux et à quel point il l'aimait.

Papa Isogai -Bon dépêche-toi Isogai il faut que tu rentres avant le soir et ne me fais pas de bêtises d'accord.

Isogai -Oui papa mais on ne te promets rien.

Papa Isogai -Ouais, bas on se calme.

Isogai -Oui ne t'inquiète pas.

Maehara -Moi en attendant je t'ai rien que pour moi je pourrais te faire des câlins et des bisous baveux.

Isogai -Wowwwwwwww trop michouu.

Maehara -Oui bon ça va *gêner*.

Maehara et Isogai parti, il se dirigea vers l'arrêt de train pour aller chez Maehara, une fois arrivé à destination il entra Isogai salua à ses parents.

Maehara -Salut maman, salut papa.

Père et mère de Maehara - Coucou mon chéri, qui est ce jeune homme avec toi ?

Maehara -C'est mon copain c'est le mec qui restera toute ma vie avec moi il s'appelle Yûma Isogai mais on l'appelle tous Isogai.

Père et Isogai -Ravi de vous rencontrer.

Mère -Pardon j'ai dû mal comprendre.

Maehara -Non maman tu as très bien compris à part si tu es devenue sourde je veux bien répéter pour ton petit cerveau.

Père -Pppfff...

Isogai -Pppfff...

Mère -Tu es indigne de notre famille alors sors de cette maison.

Maehara -Personne ne partira de cette maison .

Père -Bon très bien Maehara conduis Isogai dans ta chambre. Moi je dois avoir une sérieuse conversation avec ta mère.

Mère -Très bien.

"je t'aime nagisa" fanficion karma x nagisaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant