Chapitre 22: Tout vas bien

173 5 0
                                    

POV NAGISA :

Pendant une semaine Isogai et Maehara avait repris les cours tout en continuant de nous apporter des soins et des bons repas mais pour les hyènes on y passera.
Même si on arrive à se changent ça reste compliqué Maehara et Isogai avait prévenu Rio et Itona de ma situation avec Karma mais ne put rien faire sauf s'inquiéter et de nous faire survivre tout en essayant de garder un œil sur Kayano.
Rio et Itona disent que Kayano aurait plusieurs complice avec elle mais il n'arrive pas à les prouver.
Maintenant ce qui va se passer risque fort d'être compliqué Isogai, Maehara, Rio, Itona et moi devons emmener Karma à l'hôpital mais si on arrive déjà à le sortir de là c'est déjà pas mal.
Maehara, Isogai, Rio, Itona Karma et moi nous nous retrouvions dans l'ancien bâtiment prono ce avion retrouver (Maehara, Isogai et moi) Karma.
Mais Kayano et les deux autres femmes enfin je crois car je arrivais pas très bien avoir car j'avais le regard bloqué (fixer) sur Karma en sang, avec des bleus et autres, était en train de poursuivre Maehara et qui avait réussi à s'enfuir mais pas nous car je pouvais pas abandonner la personne que j'aime, qui ne pouvait pas marcher.
Bref Rio et Itona s'occupent de la distraction pendant que Maehara, Isogai et moi essayons de sortir Karma de cette enfer.
Une fois sorti de ce cauchemar Isogai appela Rio et Itona pour leur dire qu'il n'avaient plus besoin de faire les apas et qu'il devait nous rejoindre à l'hôpital.
Pendant ce temps Maehara et moi entrons dans l'hopital en appelant un médecin.
Un médecin nous vîmes et nous dient d'emmener Karma dans une chambre pour le soigner.
Je voulais rester avec lui mais le médecin me dit qu'il doigt lui faire des soins intensifs donc je parti rejoindre Maehara en salle d'attente.
Isogai arriva enfin suivi de Rio et Itona.

Rio -Comment va Karma ?

Nagisa -Pour le moment il est en soins intensifs.

Rio -Donc pour moi ça veut dire mal ou en tout cas ça se présente mal.

Toutes les deux minutes nous regardions l'horloge Tourné sans voir Karma en train de dormir pour qu'il se réveille quelques minutes plus tard, mais la réalité elle fait mal ça fait 2 heures qu'on attend, pour ne pas m'ennuyer et stressé en même temps (même si le stress et plus présent) je me mis à parler avec Isogai.
1h plus tard nous décidions de partir manger quelque chose même si moi je voulais pas partir mais ils m'ont traîné de force et m'ont obligé à manger quelque chose puis nous sommes revenus et avions attendu encore 3h pour nous dire que karma allait s'en sortir
Après quelques minutes Karma se réveilla et me demanda si c'était un rêve donc pour lui répondre je lui pince le bras puis l'embrassa tendrement c'est qu'il fit rougir.

Nagisa -Bon Karma, je vais partir comme tous les autres.

Karma -Non Nagisa reste dormir avec moi.

Nagisa -Mais on n'a pas le droit.

Karma -On leur dit que je t'ai forcé ou que tu t'es endormi sur sans le faire exprès.

Nagisa -Bon d'accord.

Je m'installe à côté de Karma puis nous dormions paisiblement.

--------------------------------------------------
Chapitre non prévu mais t'en pis 😂😂 j'espère que ça vous plait toujours sur ce a la prochaine 😝😘✨✨💖

--------------------------------------------------

"je t'aime nagisa" fanficion karma x nagisaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant